Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 11:23:30
au secours!!! un monstre dans ma maison!!!
bonjour les filles, il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier après-midi!!! les petits étaient couchés, je rangeait ma cuisine , jusque là tout va bien!!! je donne un petit coup de balai devant mon frigo et continue jusque dans la salle à manger, et là passant devant celui-ci mon oeil est attiré par quelque chose qui bouge et qui rampe de dessous le frigidaire. je me retourne et là!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! (tout ça intérieurement) car les enfants dormaient!!!! ça fait mal d'intérioriser ses cris lol!!!! devinez quoi!!! une chauve souris!!! mais oui les filles une minie chauve souris!!!! elle etait pleine de petits mouton (et oui je ne tire pas mon frigo tous les jours lol) alors j'essaie de me contenir (une trouille pas possible)) je prend ce que j'avais sous la main (une boite de glace vide) et j'essaie de mettre la ptite bete dans la boite en la poussant avec une pelle, mais dès que je m'approchais elle faisait hihihihihih vous savez un cri strident elle ouvrait la bouche je voyais ces petites dents!!!! et là je me suis dit mais ou sont 4i et dragonette!!! lol elles auraient pue me donner un coup de main!!! après tout ça j'ai réussie a la mettre dans la boite, j'ai bloquée le dessus avec une feuille, mais voilà le temps que je reprenne mes esprits, elle etait sortie de la boite
et hop retourne dedans sale bete lol!!! là c'est bon j'en ai marre et je la met dans le jardin coté cour, je rerentre dans la maison et ma sonnette retentie. une livraison, un monsieur avec sons gros semi remorque m'amène un colis, il descend la plateforme, cherche le colis et là mon oeil encore lui lol est attiré sous les roues du camion!! devinez miss chauvinette etait sous les roues prete à se suicider!!! je dis au monsieur de ne pas bouger le camion!!! ben pourquoi qu'il me répond!!! je fais le tour entre temps il etait remonter dans son camion il rigolait . il le démarre. et j'essaie de la récupérer et cette folle qui se met à marche en criant hihihihihihi! du coup elle a atterit au milieu des quatre roues et j'ai dit au monsieur de vite s'en aller!!! ouf miss souris est sauvée je la récupèr et je la met dans un bosquet et vite dans ma maison!!! j'ai rigolée toute seul tout l'après midi!!!!:lol: je pense qu'elle a du rentrer quand j'ai aérer la veille, j'en ai plein qui chassent le soir les moustiques. voilà , la frayeur de ma vie lol!!!! heureusement que je n'ai pas crier pour de bon, j'aurais vu arriver le GIGN lol !!!!!:lol:

09-10-2009 11:23:30
#2 09-10-2009 11:28:31
Re : au secours!!! un monstre dans ma maison!!!
bouh j'en ai froid dans le dos.....
Mais heureusement que dragonette n'était pas là, elle l'aurait fait passer à la poêle, avec ses drôles d'aventures du moment.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 09-10-2009 11:29:35
Wouaaaa
la vie trépidante que vous avez ![]()
toi en sauveuse de chauve souris ( et non pas en chauveuse de sauve -souris)
dragonette avec sa cuillère en plastique...
içi rien de bien passionnant ![]()
si peut être une mouche qui volette devant ma vitre mais comme elle ne fait pas trente
kilos je n'ai pas fais de post ![]()
Bravo Poutch tu reçois la médaille de chauvetteuse ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
09-10-2009 11:29:41
#5 09-10-2009 11:34:40
merci les filles, je me suis controlée lol, ça fou la frousse ces ptites betes , elle me regardait avec ses ptits yeux , trop choux!!! mais bon quand elle crie ça fait peur!!! j'éspère qu'elle s'en ai sortie!!!
ps: pour nanifafa, j'éspère que ne chauverai pas de si tot une autre ptite bete poilue!!!! ![]()
Dernière modification par poutch70 (09-10-2009 11:35:53)

#6 09-10-2009 11:38:07
coucou
j'ai déjà eu ce genre d'aventure avec un lézard
, des petits lapins de garenne
, et un gros lézard vert.. ![]()
pour les deux premiers, je n'ai pas eu peur, mais pour le troisième invité(qui ne l'était pas
) j'ai eu la chair de poule.
que voulez vous, nos maisons sont très hospitalières ! ![]()
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#7 09-10-2009 11:40:12
tu as raison bidulle, j'ai des tarentes chez moi , en ce moment j'ai la famille complète!!! euh les tarentes ça ressemblent à des petits crocodiles couleur sables avec le bout des pattes comme les grenouilles (ventouse) c'est trop mimi!!! ![]()

#8 09-10-2009 11:42:34
coucou moi aussi des tarentes chez moi, on peut aussi les appeler geko.
les seuls monstres qui squattent ma maison sont mes enfants, surtout mon fils qui passe nous faire un petit coucou tous les soir, et qui squatte mon frigo et mes toilettes ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#10 09-10-2009 11:50:50
- myriem
- Membre

Tu as aussi de sortes de petits crocodiles ......ah le charme de la campagne ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 09-10-2009 11:52:30
ou les monstrosorus rex, mais oui mais oui ça éxiste!!!!! c'est le seul monstre qui ne soit pas en voix d'éxtinction!!!!
il vit depuis plus de 65 millions d'année!!! il squate, il profite, il vole dans notre frigo, et nous prend des sous sous tout le temps, j'en ai un comme ça (16 ans) lol !!! ![]()

#12 09-10-2009 12:12:17
beurkkkkkkkk j'aime po les betes qui volent, qui rampent ![]()
mais bon je leur veux pas de mal non plus.
mais le pire (enfin pour moi) c'est les limaces. et vu le terrain elles sont hummmmmmmmmmmm a faire des borchettes comme dit zom
et ca ca me fout la frousse.
mais chut faut pas le dire aux pokemon qui eux visiblement adorent ce gnere de bestoiles
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 09-10-2009 12:27:33
apres tout les limaces sont des escargots en recherche de maison, pourquoi pas la tienne ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#14 09-10-2009 13:00:27
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
hou là là,et dire que je vais bientot voir pleins de petites betes partout!vraiment rien que de te lire poutch j'en ai des frisson partout!
hé oui les filles bientot je serai en guadeloupe et il parait qu'il y a de droles de bestioles qui nous tiennent compagnie dans la chambre!
je crois que je ne vais pas dormir beaucoup!
#15 09-10-2009 13:02:28
kikou tartiflette tu sais ne te force pas!!!! si tu veux pas y a ller j'y vais a ta place, et tu as raisons toutes les bebettes vont te ramper dessus la nuit lol, allez reste a la maison, (j'ai besoin de vacances!!!!) ![]()

#16 09-10-2009 13:04:45
Tu as aussi de sortes de petits crocodiles ......ah le charme de la campagne ....
et en plus je ne suis pas entièrement à la campagne, je suis près du centre ville de ma commune lol!!! dès que je choppe la tarente je prend une photo et je te montre ok? c'est trop beau!!!:)

#17 09-10-2009 13:10:42
- tartiflette
- Membre

- Site Web
je te laisserai bien ma place,mais je veux profiter de mes vacances,alors tant pis si je ne dors pas mais je vais affronter ma peur!
j'en fais déjà des cauchemards!
en plus je prend l'avion pour la première fois,vous imaginez meme pas tous les effrts que je dois faire!
je vais faire la grande,désolé poutch!mais je penserai à toi!
#19 09-10-2009 13:22:27
- tartiflette
- Membre

- Site Web
je pars du 26oct au 3 nov,j'espère ne pas etre décue,depuis le temps que j'entend parler de la guadeloupe!
je vous raconterai ca!
#20 09-10-2009 13:33:20
coucou poutch
houla j'aurais pas voulu etre a ta place devant cette chauve souris j'aurai hurler de peur j'ai horreur de toutes ces petites betes
ya pas longtemps jétais devant l'ordi quand une grosse araignée gambadée par terre en ma direction donc je me suis reculé d'un coup et tout est tombé (clavier souris...) j'ai vraiment horreur de ça
félicitation a toi d'avoir sauvé cette petite bete moi je sais pas si j'aurai pu
hé tartiflette, ne t'occupe pas de tes petites betes tu vas gacher tes vacances en plus tu vois on est toutes prete a te remplacer!!!!!