Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2009 20:54:44
besoin de vos avis
que pensez vous d une maman qui ne veut pas que son fils soit sur un tapis d eveil que dans le youpala il a 7 mois je dois le laisser toute la journée la dedans car elle a peur que sur le tapis il se fasse mal des qu il marchera il aura droit au casque la derniere fois il c griffé la joue avec un jouet le mari n etait pas content mais quand il va commencer à marché je ne vais plus vivre moi . avez vous deja eu des parents comme ça ? bonne soirée
11-10-2009 20:54:44
#2 11-10-2009 20:58:26
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : besoin de vos avis
on a pas le droit le youpala est interdit enfin c'est se qu'on nous a dit en formation
#3 11-10-2009 21:00:01
Bonsoir,
Bah perso, pour moi, y a moins de risque d'être sur un tapis d'éveil que dans un youpala. De plus, c'est pas très bon de laisser un enfant toute la journée dedans.
Ensuite, et là c'est mon avis, je pense que ce contrat va mener à pas mal de soucis. Un enfant tombe forcément, se fait mal ou se griffe.... ce sont les apprentissages de la vie.
Bon courage
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#4 11-10-2009 21:06:27
il faut expliquer a ces parents que ce n'est pas bon pour l'enfant d'être dans un youpala a longueur de journée ! a la rigeur ce n'est pas plus de 15 minutes par jour !
chez moi c'est clair , pas de youpala a cause des escaliers !
ils n'ont pas fini d'avoir peur pour leur loulou !!
11-10-2009 21:06:27
#5 11-10-2009 21:07:15
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
coucou
chez moi pas de trotteur,les parents le savent après ils font ce qu'ils veulent chez eux,à 7 mois il serais mieux sur un tapis d'éveil,et des bobos il en aura d'autre dans sa vie,dis à la maman que tu refuse de mettre l'enfant dans le youpala ,que c'est pas recommander pour les enfants de cet age,normalement les enfants vont ds les trotteur lorsqu'ils marchent,là il se tient tout juste assis
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#6 11-10-2009 21:09:14
merci pour vos reponses oui surtout qu elle ne ma jamais dit avant le contrat qu elle ne voulait pas que je le mette sur un tapis d eveil et le youpala c etait juste un quart heure soit disant maintenant c est toute la journée je lui ai dit que le petit pleure quand je le met dedant mais elle me dit que chez elle il y reste toute la journée et qu il me fait du cinema enfin je vais avoir une discution avec elle sinon je stop le contrat car si jamais un jour il tombe c le genre de parents à porté plainte.
#7 11-10-2009 21:26:05
que pensez vous d une maman qui ne veut pas que son fils soit sur un tapis d eveil que dans le youpala il a 7 mois je dois le laisser toute la journée la dedans car elle a peur que sur le tapis il se fasse mal des qu il marchera il aura droit au casque la derniere fois il c griffé la joue avec un jouet le mari n etait pas content mais quand il va commencer à marché je ne vais plus vivre moi . avez vous deja eu des parents comme ça ? bonne soirée
Bonsoir à toi aussi,
merci de ne pas écrire en sms, c'est noté sur la charte à lire et à appliquer ![]()
le trotteur n'est pas interdit, mais il doit être utilisé selon l'age de l'enfant et en bonne conscience.
Si tu es contre, tu le dis tout simplement.
Perso, je n'en utilise pas du tout.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 11-10-2009 22:51:01
#10 12-10-2009 00:42:59
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
bonsoir
chez moi la puer interdit purement et simplement les trotteurs.elle m'avait meme laisse un dépliant dans ce sens car il y a eu trop d'accident.
de toute façon toute la journee c'est pas bon pour le petit .
propose lui de le mettre sur un tapisdans le parc comme ça il pourra bouger à son aise et sans danger. moi c'est ce que je fait.
#11 12-10-2009 06:41:41
on a dejà eu ce genre de discution (hier encore) sur les yupala....
aucune loi ne l'interdit !
et à la demande des parents c'est possible si c'est en accord avec les convictions de l'assmat.
mais 7 mois c'est trop tôt et surtout pas toute la journée !
une discution s'impose avec lamaman, car ça me semble très bizarre comme exigence ...
#13 13-10-2009 14:49:46
- lamouche60
- Membre

- Site Web
de même pour moi , on a pas toute les mêmes information visiblement alors qui a raison qui a tord je ne sais pas mais vu que l'on me l'a interdit je préfère suivre le faite que c'est interdit
de toute façon il est bien trop jeune et c'est pas tout la journée.
pour ma part j'aurais une bonne discution avec les parents
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.