Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2009 12:58:00
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Tarif Périscolaire...
Je sais que chaques assistantes maternelles c'est différents, mais je viens de découvrir que les assis. mat. de ma ville prenaient un peu plus pour un périscolaire... parce qu'il faut "plus de patience" "plus de pédagogie" "plus de travail pour les occuper"... plus de tout quoi donc... un peu plus sur la feuille de paye. C'est vrai que vu sous cet angle, c'est plus "simple" enfin je trouve, de s'occuper d'un bébé que d'un périscolaire.
Perso, j'ai demandé à la maman la même chose que pour le bébé car je n'avais fait que des dépannages de 15jours au plus 3 mois pour dépanner des collègues et je ne m'étais pas posée de question, par principe j'avais dit à ces parents que je prenais la même chose que leur assistante maternelle.
Et vous, vous demandez plus cher ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
16-10-2009 12:58:00
#2 16-10-2009 13:02:56
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 16-10-2009 13:04:34
#4 16-10-2009 13:06:09
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Tarif Périscolaire...
bonjour oui moi pour un périscolaire mon tarif n'est pas le meme il varie entre 3.30 net et 4.50 net a savoir que un périscolaire ont a moins d'heures ,moins acceuils, et que cela prend une place dans l'agrément, donc chez moi je préviens les parents des la premiére rencontre, j'explique queje veux bien prendre en périscolaire , mais que bien évidemment le tarif ne seraspas le meme que pour la garde d un bébé , cel dis je l'applique aussi sur les bébés selon nombres heures, et nombres semaines acceuils , afin d'avoir unminimum de salaire, je me fixe une barriére a ne pas descendre.
16-10-2009 13:06:09
#5 17-10-2009 09:57:40
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Tarif Périscolaire...
Donc visiblement, je pourrais me permettre de prendre un peu plus. Je le saurai pour la prochaine fois... merci pour vos réponses.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()