Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2009 10:22:10

nath62
Membre
Site Web

géne concernant chômage de maman

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique  ma situation actuelle. J'ai signé un contrat debut septembre de 51h/semaine. Nous sommes partis sur 43semaine par an correspondant à 1se que je prends au vacances de toussaint, 1s à noel et 3s cette été et la maman en a déduit 4 car ne savait pas quand elle aurait ses congés. Cependant maintenant j'ai un gros problème le contrat n'est plus valable etant donné que depuis le début du contrat la maman est au chômage une semaine sur 2. Le premier contrat je lui est demande de me verser le montant correspondant au contrat je ne pensais pas que ca allait duré cependant ce mois-ci c la meme chose. De plus la semaine de la toussaint la ou je suis en congés elle est au chomage alors que dans la mensualisation  on la déduit et cela sera la même chose pour les vacances de noel, elle sera également au chomage. J'aimerais savoir comment faire pour que tout soi équitable. Je pensais partir à compter de novembre lui enlever les semaines de chômage. Donc j'ai calcule les semaines de novembre à septembre 2010 en enlevant seulement les 4s de chomage de la maman qui vont tomber en meme temps que mes congés d'été donc cela me faisait partir sur 24s au lieu de 43s donc une grosse perte de salaire pour moi. J'espère que je n'est pas été trop longue et que vous m'avez comprise. Pouvez-vous me dire si je peux faire comme cela. Merci

19-10-2009 10:22:10

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2009 12:53:41

Sweetypitchoune
Membre

Re : géne concernant chômage de maman

Alors la 2 solutions : soit la maman te presente un avenant en recalculant le nombre de semaines de garde au vue du chomage. Tu es donc en droit de le refuser puisque grosse baisse pour toi, ou du coup de demander un augmentation de ton taux horaire.

Si tu refuse l'avenant soit elle  maintient le contrat actuel et te paye ainsi, soit elle fait un retrait d'enfant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB