Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2009 10:14:42
bonjour!
je dois signer un contrat avec les parents d'un bébé ce soir.
mais pour le calcul c'est la premiere fois que je demarre au mois de novembre donc je ne sais pas comment calculer avec les conges payes.
je vais la garder 10 h par jour 5 jours par semaine sur une annee complete.
est ce que je deduis les 15 jours auquels je n'aurai pas droit donc je reste a 50 semaines
puis je fais 3(taux horaire)*10(heures journalieres)*50(nb de semaine d'accueil) et le tout divise par 12 ?????
car je veux quand meme prendre le mois d'aout entier car je pars chaque annee avec mes loulous.alors je pense que j'aurai 15 jours sans solde.
merci de vos reponses..
21-10-2009 10:14:42
#2 21-10-2009 10:18:14
Re : bonjour!
coucou ci c'est année complète il faut rester sur 52 semaines ,(cp parent et assmat pris en même temps)au moment de la prise de tes cp tu devras déduire du saalire les cp pris non acquis!
sauf si le parent en accord des deux parties accepte la prise de suite par anticipation (dans ce cas bien le noté sur le contrat)et bien comprendre cette méthode en cas de rupture en milieu de contrat l'assmat aura perçue trop de cp payé mais non acqui donc devra redonner a l'employeur!
donc prudence!
A+
![]()

#4 21-10-2009 10:22:10
et est ce que je peux donc calculer sur une annee complete donc 52 semaine puis divise par 12 donc trouve le salaire mensuel ensuite deduire 15 jours sans solde donc 10 jours ouvres 100h*3 donc 300euros que je divise aussi par 12 et que je deduis a la mensualisation???
oulala pas simple...merci beaucoup parme!
21-10-2009 10:22:10
#10 21-10-2009 10:33:54
ok merci alder!
derniere petite question...je vais donc pouvoir calculer sur une annee complete alors car avec ses trois semaines il n'y aura qu'une semaine non payee que je dirai aux parents de deduire??
juste ou pas???
#11 21-10-2009 10:36:28
Accueil en année complète:
salaire mensuel de base = (salaire horaire de base x nbre d'h par seamaine x 52)/12.
Ce salaire est versé tous les mois y compris en période de congés,sous réserve des droits acquis au cours de la période de référence (du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours)En cas de congés sans solde ou d'absences injustifiées,ce salaire peut être diminué.
#12 21-10-2009 10:37:24
si vous prennez vos conges en meme temps c'est 52semaines.
et au mois d'aout,tu deduis de ton salaire les jours que tu prends et que tu n'as pas acquis.
salaire aout: mensu - jour que tu as prit et que tu n'as pas le droit
mais ce sera seulement en aout
par contre je dirais que c'est 12jours,car on fonctionne en semaine de 6jours meme si tu les travailles pas tous.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#13 21-10-2009 10:37:45
ok merci alder!
derniere petite question...je vais donc pouvoir calculer sur une annee complete alors car avec ses trois semaines il n'y aura qu'une semaine non payee que je dirai aux parents de deduire??
juste ou pas???
Je comprends pas ?
Tu as acquis 3 semaines ,tu veux en prendre 2 .Pourquoi déduire la troisième ?
C'est ce que tu veux dire ??
Dernière modification par alber (21-10-2009 10:38:46)
#14 21-10-2009 10:39:07
ouf!merci beaucoup les filles!
j'y vois plus clair a present .
je ferai donc sur une annee complete en precisant dans le contrat que nous deduirons les jours n'on acquis en cp au mois d'aout.
merci!