Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2009 18:02:10
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
les voyantes par telephone
bonjour une voyante vient de me telephone en me disant que vu ma date de naissance j avais la que mme I....A avait des choses tres importante a me dire et que cela aura sur moi un grand changement et la consultation serait de 5 euros si je voulais savoir en quoi cela consiste je lui reponds que ne suis pas interesse et elle dit qu elle me laisse le numero de mme I...A je reponds non et la elle me reponds sur un ton mechant et tant pis pour vous un de vos proche va mourir
je ne vous dis pas comment je suis en colere par ce genre de chose car jen ycrois mais c est la facon de faire non mais ouon va je pense aux personnes qui sont dans la detresse et qui dise oui a cette connerie
c etait mon coup de g.....e de la journee
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
29-10-2009 18:02:10
#2 29-10-2009 18:07:33
- myriem
- Membre

Re : les voyantes par telephone
et forcément c'est un numéro masqué , non ? Pourquoi n'a -t-elle pas vu que tu lui refuserais l'offre ? Bien sûr qu'il y en a qui tombe dans le panneau ; mais rassure-toi- pour ces personnes , ça leur fait dû bien d'entendre que tout va s'arranger , ne t'inquiètes pas pour Elles , c'est un baume mais bien sûr que c'est de l'escroquerie mais tant que personne ne dénonce ce genre de choses car ça devient du harcelement téléphonique sans doute , et bien les choses continuent .....que veux-tu y faire .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 29-10-2009 18:18:52
Il y a de plus en plus d'appel ou de message "poussant à la consommation" .....
Pour les personnes en détresse c'est un vrai piège.
Faut se plaindre à ton opérateur et si c'est trop récurrant voir les associations de consommateurs
J'ai tout les deux ou trois jours un message : @j
Je sais pas ce que c'est ??????
Bon ça va pas loin ....mais j'aimerai dès fois une autre lettre ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-10-2009 18:18:52
#5 29-10-2009 18:19:24
- myriem
- Membre

Mais qui est cette I...A , une personne de ta famille , une personne connue ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 29-10-2009 18:21:21
- myriem
- Membre

Je ne sais pas si un opérateur ou France Télécoms y peut quelque chose ? ils te conseilleront sans doute de te mettre sur liste rouge , non ? ou existe-t-il des moyens pour se débarrasseer des appels masqués sans payer ?
#7 29-10-2009 18:24:40
Oui....
Avec certains opérateur de ligne fixe on peut bloquer les appels qu'on veut ....
ex : appel inconnu, les 08, les indicatifs étrangers, des numéros précis
Et c'est gratuit... on choisi nous mème sur le site de l'opérateur.

INDEX ▲ cliquez ici
#8 29-10-2009 18:25:28
- mignionette
- Membre

- Site Web
oui cela m a fais froid dans le dos lorsqu elle m a dit sur un ton sec que l un de mes proches allait mourir bien sur comme elle n avait pas fait affaire il fallait qu elle dise quelque chose mais cela fait 2 fois cette semaine mais pas la meme voyante l autre ne m a rien dit de mechant mon fils m a dit l autre que si ils etaient voyants ils allaient voir que j allais dire non iln a pas tord a 12 ans
non je connais pas cette personne c est mme IRMA voyante jamais vu je ne sais pas si je dois mettre son nom
Dernière modification par mignionette (29-10-2009 18:28:36)
#9 29-10-2009 18:25:53
- myriem
- Membre

ah bon , merci .
#10 29-10-2009 18:28:03
- myriem
- Membre

Mais comment savait-elle la date exacte de naissance ? et puis qui est I.....A , une personne de ta famille ou une personne connue ? moi je n'ai encore jamais eu de voyante au téléphone , Dieu m'en préserve ....
#11 29-10-2009 18:37:26
- mignionette
- Membre

- Site Web
en plus elle savait ma date de naissance et mon nom alors que sur l annuaire j ai le nom de mon ami mais avec mon prenom comment elle a su tout cela je ne sais pas il faut faire fort non mon nom n apparait pas dans l annuaire pour precison
#12 29-10-2009 18:40:07
C'est fou ![]()
et super méchant
cette soit-disante "voyante" est bien myope de coeur ![]()
qu'es- ce qu'ils ne trouvent pas comme manigance pour
nous soutirer de l'argent quand même!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 29-10-2009 18:50:50
bonjour,
je pense plutot a une belle escroquerie parce que je ne vois comment cette voyante aurait pu avoir ton numéro ou alors c'est quelqu'un qui ta fait une blague
elle t'aurait demander ton numero de carte bleu pour avoir les cinq euros , et.tu te serais retrouve sans un sou...... j' irais le signaler a la police ou a la gendarmerie tu leur passe un coup de fil et tu leur explique
#14 29-10-2009 19:08:55
- myriem
- Membre

Mais mignonette , sur beaucoup de catalogues par correspondance on met son adresse et sa date de naissance si on le veut , les filles te donneront pleins d'autres endroits où on laissse nos coordonnées ( lors de remise de catre de fidélité aussi , ; te bile pas pour ça ......elle ne l'a pas su par don de voyance .....ils se renseignent les escrocs car ils leur arrivent d'en arnaquer plus d'un alors ils se donnent du mal pour les renseignements ....
#15 29-10-2009 19:14:10
Ca s'appèle un fichier.
Et un fichier ça se crée pour etre vendu .....

INDEX ▲ cliquez ici
#16 29-10-2009 22:17:28
Effectivement même si l'on y croit pas ce n'est pas agréable d'entendre ça !!
mais je me demande si les listes n'ont pas été vendu dernièrement car depuis un peu plus d'1 mois je ne cesse pas de recevoir des appels comme ça ou de pubs alors qu'avant rien. donc ils ont du vendre un fichier comme tu dis sophie dernièrement.
en tous cas c'est énervant et encore pire quand c'est pour entendre ça
biz a toi
#17 30-10-2009 08:25:39
#18 30-10-2009 09:20:02
- myriem
- Membre

Mais on ne sait toujours pas qui est cette " I .......A" ? se renseignent-ils au point de savoir qui sont nos amies ou nos proches ? madame Irma , peut-être ?
#20 30-10-2009 10:25:23
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
en plus elle savait ma date de naissance et mon nom alors que sur l annuaire j ai le nom de mon ami mais avec mon prenom comment elle a su tout cela je ne sais pas il faut faire fort non mon nom n apparait pas dans l annuaire pour precison
bonjour,
tu as la possibilité, avec ton opérateur internet, de mettre une option pour filtrer les appels anonymes
tu coches par ex pour n**f : refuser les appels anonymes (ou masqués), depuis plus d'appel indésirables, d'enquêtes en tout genre
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat