Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2009 10:39:16
garde de peri scolaire exceptionnelle
Bonjour,
Mes 2 petites loulouttes de 3 ans sont entrées à l'école en septembre, et maintenant je les garde que très exceptionnellement, et je ne sais pas comment faire pour les tarifs? dois arreter le contrat et en faire un nouveau? ou dois je continuer sur l'ancien avec avevant? et comment calculer? ![]()
Merci de votre aide
Dans chaque petite chose, il y a un ange
03-11-2009 10:39:16
#3 03-11-2009 11:00:00
Re : garde de peri scolaire exceptionnelle
Oui, l'avenant on l'avait bien fait dans le doute, mais vu que les gardes sont très exceptionnelles, on ne peut pas vraiment prévoir des horaires, et la je ne sais pas comment m'en sortir
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#4 03-11-2009 12:01:36
Re : garde de peri scolaire exceptionnelle
fais là donc payer au réel, celà serra plus simple, dis lui que tu pouras les garder que si tu as de la place, puisque ce n'est que trés occasionnel, tu ne peux pas lui réserver des jours sans savoir lesquels elle a vraiment besoin et si elle veux vraiment te les laisser, elle doit te faire une mensu sur le nombre de jour qu'elle aurait besoin au cas où, mais là elle va te payer pour rien, mais c'est comme ça, si elle veut sa place, dés qu'elle en aura besoin