Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2009 12:11:16
Licenciement pdt période d'essai cmt calculer solde de tout compte???
Bonjour ,
j'ai besoin d'aide.
J'ai commencé un contrat le 21 octobre , on a fait au réel pour le premier mois , la mensu mise en place à partir de ce mois-ci.
La maman me dit qu'elle travaille trop qu'elle veut baisser les heures du contrat.N'étant pas d'accord elle me licencie.
J'aurais donc travaillé une semaine complète pour novembre puisque le préavis me sera donné demain.
Comment calculer mon salaire pour ce mois-ci ????
Le contrat est de 45h/semaine mais cette semaine , je ne l'aurai pas vendredi après-midi , c'est le papa qui l'aura.
Hier , elle est venue le chercher plus tôt et l'a amené plus tard comme ce matin d'ailleurs.
Je sais que ce sont les heures du contrat qui font foi mais comme elle est très pointilleuse et près de ses sous je veux être sûre que ça s'applique aussi pour une fin de contrat.Je fais quoi alors au réel même si du coup j'y perds ?Et les CP je compte 10% de ma semaine au réel ou c'est la mensu qui fait foi ????
Merci de votre aide.
04-11-2009 12:11:16
#2 04-11-2009 14:27:07
Re : Licenciement pdt période d'essai cmt calculer solde de tout compte???
Ok , cela je le savais mais c'était pour savoir si cela s'appliquait en cas de fin de contrat car si j'ai fais que 40 h elle va m'afficher une tête horrible quand je vais lui dire que le solde de tous compte c'est sur les 45h du contrat . Je voulais juste être sûre qu'à la fin du contrat on ne devait pas faire le dernier mois au réel .
Merci.