Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2009 22:24:14

ciboulette51
Membre
Site Web

excuses

bonsoir à tous, ce soir, je viens vous présenter mes excuses pour le post que j'ai laissé hier sur "visite chez l'assmat" j'avoue être d'accord avec vous
mais j'étais tellement mal lorsque j'ai lu tout l'ensemble que j'ai craqué ; ne m'en veuillez pas.
en ce moment, je suis mal très mal très très...mal + que mal, j'aimerai pouvoir me trouver seule en plein champ, loin de tout et pouvoir hurler tout mon saoul, toute la souffrance que je ressens en ce moment et pas seulement par rapport à ce post, mais pour des choses qui sont bien plus graves
mais bon, j'ai ouvert cette nouvelle discussion juste pour vous demander de m'excuser, lorsque j'ai envoyé mon message hier soir, il était trop tard pour que je le supprime
merci à vous et bonne soirée
je vais essayer d'aller un peu sur coin rire ne serait-ce que pour lire ce qui a été mis sur les jeux, ça m'incitera peut-être à jouer!

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

12-11-2009 22:24:14

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2009 22:45:19

titi57
Membre
Site Web

Re : excuses

Salut,
Ben effectivement je pense que tu as besoin de rire un peu wink
Tu sais, on n'est pas infaillible et je pense que mes collègues ici peuvent te comprendre.
Souvent seule face a nos émotions, nos doutes, etc..., c'est humain de craquer et de réagir quand cela nous
rappelle des souvenirs douloureux.
Juste un conseil, ne t'isoles pas, viens discuter ici wink
Bonne soirée

img-1735581c9n5.gif

#3 12-11-2009 23:02:15

ciboulette51
Membre
Site Web

pour l'instant c'est trop dur, une larme coule de temps à autre, mais je ne sais plus pleurer alors que cela soulagerai ; je peux vous dire que ne pas pouvoir pleurer fait très mal, la gorge est dure, les machoires si serrées que les dents se casseraient presque, et lorsqu'une larme ou deux glisse
tu crois que tu vas fondre et finalement tu nepeux pas
je peux dire que là, et voir hier, je me surprends car jamais je ne fais état aussi facilement ; j'ai toujours été plutôt du genre à écouter les autres qu'à parler moi même, sauf pour des choses un peu "superficielles"
pour tout vous dire, et là je m'ouvre un peu, à une époque j'avais une amie, mais une véritable amie, nous nous sentions plus que des soeurs, je ne peux trouver de mots pour exprimer, il y a 20ans, quelques jours avant Noël elle est devenue une "étoile" et depuis  ce temps je renferme tout, oh, j'ai bien une ou deux "amies", je dirais detrès bonnes copines mais bon
ici, personne ne me connait, c'est peut-être pourquoi, j'arrive, à parler un peu
merci les filles c'est bon de ne pas se sentir seule

#4 12-11-2009 23:40:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
je déplace dans "pause café" où cette discussion a plus sa place wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

12-11-2009 23:40:36

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2009 23:44:10

ciboulette51
Membre
Site Web

merci babou, le post d'hier étant fermé, j'ai pensé que je pouvais ouvrir une nouvelle discussion dans le même index
bonne soirée

#6 12-11-2009 23:51:10

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

et non , ça n'a aucun rapport avec " embaucher une assistante maternelle"
Il faut respecter l'intitulé des rubriques smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE