Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2009 10:17:06

mado02
Membre

refus d'agrement

bjr, jai eu la visite de l'assistante sociale,elle m'a refuse pour l'instant car je dois faire deux trois travaux a ma maison, j'ai combien de temps pour les realiser et prendre contact avec eux, elle ne m'a rien dit la dessus, ensuite elle m'a parle de de poussette jumeaux d'un lit a barreau le mien pas assez haut est ce que je dois acheter tout cela pour la deuxieme visite en vous remerciant
je vous avouerais que je suis perdu

18-11-2009 10:17:06

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2009 10:28:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : refus d'agrement

bonjour
ben ... oui, à faire si tu veux être agréée smile

#3 18-11-2009 10:37:40

amie31
Membre
Site Web

bonjour

moi j'ai tjs eu un accord a condition que les travaux soit fait !
tout dépend des travaux bien sur.. mais si tu veux etre agréée il faut que tu fasses tout et apres tu les appelle en disant c'est bon c'est fait!

il faut que tu es du matériel,lit parapluie, poussette.......

bonne journée

#4 18-11-2009 10:37:43

arcenciel
Membre
Lieu : GAVRAY
Site Web

bonjour,
lors de la visite de la puer, tout c'est bien passé, elle est parti en me disant qu'elle donnerait un avis favorable à mon dossier, seul bémol : barriere plus sécurisé dans les escaliers, et pour le jardin, sécurisé une partie du jardin, dans lequel se trouve 2 petits bassins. J'ai donc recu une semaine apres un courrier du conseil général me signalant que mon dossier d'agrement pour 3 enfants etait provisoirement refusé en attendant de faire les travaux. Nous avons cloturé une partie du jardin, et acheté de nouvelles barrieres.
J'ai recontacté la PMI 2 semaines plus tard, et j'ai eut une contre-visite dans la semaine (qui a duré 5 min) et c'est ok.

tout dépend la nature de tes travaux, cela peut prendre plus ou moins du temps, quant aux achats, je te conseille de racheter un lit pour la prochaine visite mais pas de poussette double pour l'instant (tant que tu n'as pas 2 enfants à garder...)
Je ne pense pas qu'il y ait une limite de temps, mais plus c'est tôt mieux c'est, la procédure est déjà longue, inutile de perdre encore plus de temps.

Bon courage Mado02

18-11-2009 10:37:43

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2009 13:12:08

mado02
Membre

jai a mettre une barriere pour mes chiens qu'ils ne soient pas en contact avec les enfants, une barriere à mes escaliers et rajouter des barreaux à ma rampe d'escalier trop espaces. Voila c'est tout. Mais comme elle m'a parle de poussette j'ai cru devoir en acheter une de suite, j''en ai mais pas jumeaux je ne comprenais pas vu que jene veux garder qu'un enfant et non deux

#6 18-11-2009 15:17:14

valea123
Banni(e)
Site Web

le coup de la poussette...je sais pas
pour le reste tu n'as pas le choix

moi j'avais un delai pour cloturer car on a fait ca sur la confiance, j'ai ete agree avant de les avoir fait mais je n'ai garde les enfants que qd c'etait ok

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB