Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2009 19:36:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

éh ben tiens ,comme chez moi !!!!

Ah y'avait longtemp que je n'avais pas ouvert une discution tongue
Bon ,une fois n'est pas coutume ,la maman de ma puce arrive et bien sur le grand frère est là comme tous les mercredis .Ce jeune homme rentre déjà c'est à peine sil se frotte les pieds ,il a fallut lui dire (maman a quand meme dit son mot ) et ensuite il se dirige vers le couloir ouvre la porte mais comme si ce jeune homme était chez lui hein mad moi j'ai de suite mis le holla et ce qui m'a fait plaisir c'est que la maman a elle aussi dit son mot j'ai apprécié big_smile
Lui tout peuno ,ne savait plus ou se mettre  et nous dit que c'est parce qu'il veut aller faire pipi ,avec sa maman on lui dit pas de soucis ,mais qu'il faut qu'il demande on lui explique pourquoi mais à priori il en a rien à faire!!!!!! c'est vrai c'est pas la première fois mais j'avais réussit à lui faire comprendre qu'il n'était pas chez lui et qu'il ne pouvait pas aller comme bon lui semble dans la maison , mais là je vais je pense remettre tout au clair mercredi prochain si récidive  avec ce jeune homme qui a 5 ans quand meme grrrrrr!!!!!!!
Bon le papa est un peu comme ça donc l'enfant on sait pourquoi hmm , mais n'empèche que ce soir je me suis dit c'est pas vrai il va recommencer comme au tout début ou je gardais sa soeur ah la nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Mais la maman m'a épatée hihi elle qui d'habitude ne dit rien mais alors rien de rien ,ça m'a fait plaisir quelque part et je pense que ce jeune homme ne s'y attendait pas à ce que maman intervienne smile
Je vais fermer ma porte de couloir quand meme la semaine prochaine on sait jamais, surtout que mon homme et mon fils peuvent etre rentrés des fois et puis zut de zut c'est privé non d'une pipe, c'est quand meme pas difficile de demander surtout que dans la semaine avec le papa on parlait de politesse et il me disait que pour lui c'était une chose ou il ne cédait pas pffffff il ferait bien de revoir ça avec son fils grrrrrrrrrrrr!!!
J e vais m'en charger moi ,non mais des fois big_smile tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

25-11-2009 19:36:36

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2009 20:13:46

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : éh ben tiens ,comme chez moi !!!!

il n'y a pas que les enfants, quelques fois, cela m'est arrivé avec la maman, et oui, à peine arrivée, pas de bonsoir rien, file direct aux toilettes
et revient comme ci de rien était
une urgence je suis d'accord, mais, de là pas d'excuses, j'étais sidérée!
comme en grande surface, vous allez faire vos courses, et vous faites un petit tour aux toilettes!

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#3 25-11-2009 20:31:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Moi j'ai une meilleure idée...:)
Tu demandes 50centimes....tu dis que c'est un service payant! lol
Dame pipi! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#4 25-11-2009 22:13:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui, on devrait faire payer lol
on serait riche??? non???

moi, j'ai eu une maman qui faisait aussi comme chez elle!!
pendant l'adaptation, v'là t'y as que je vois Mme se lever, aller dans la cuisine, ouvrir mes placards!!
"j'ai soif!! je ne voulais pas vous déranger"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cela oui!!
pourtant je propose tjrs à boire à mes invités, même mes employeurs, lors de l'entretien ou de l'adaptation...
je lui ai dit "direct" que je préférais qu'elle me demande, qu'il n'y avait pas de pb, mais qu'elle n'avait pas à aller dans ma cuisine, ou ailleurs... non mais!!
heureusement, elle a compris au premier coup et plus de souci après...
encore que des fois, il a fallu la sortir de mon canapé pour qu'elle s'en aille!! lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

25-11-2009 22:13:08

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2009 22:34:19

ciboulette51
Membre
Site Web

et quand je pense que mes propres enfants eux, me demandent s'ils peuvent prendre ci ou ça, voire même s'ils peuvent
aller prendre leur douche...

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#6 25-11-2009 22:43:30

domino3
Membre
Site Web

bonsoir
j'ai la même a la maison !!!
elle n'as pas le temps de se laver les mains après son boulot et pour prendre sa fille dans les bras ,elle se lave les mains ,sans rien demander ...
pour un peu, elle me marchais sur le pied pour aller jusqu'à mon évier ! et après elle me dis "j'ai pas pu au boulot " ,je lui dis ,"oui je vois ca ,mais maintenant finissez ..."
et avec la grande sœur ,pareil que toi elle fonce dans la salle ,et elle salis partout hop ,je l'ai arrêtée ,et lui ai dis que chez moi ,on ne va pas dans les endroits réservés aux petits avec les chaussures sales .et la maman ne savais pas quoi répondre ...
je compatis ....

#7 25-11-2009 23:06:27

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut moi je peux pas la porte d'entrée donne  dans la cuisine est juste a coter ya la salle a manger pas de porte je hais les portes sa fais mal !!!pour les doigts!!c'ezst une cuisine américaine.mais sinon tu as raison moi la maman reste  dans la cuisine ne bouche pas tent que je lui dit pas !!par contre l'autre maman est un peu plus dissipée!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#8 26-11-2009 00:08:04

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

comme je te comprends big_smile
je déteste les "sans gêne" et quand ce sont des vrais, ils ne comprennent pas la manière "douce" (les sous entendus par ex), il faut vraiment y aller "franco" hmm
l'autre soir, un pe arrive avec grande soeur pour chercher loulou; la porte à peine ouverte, elle m'est passée devant à une vitesse, même pas bonjour yikes c'est ma fille qui lui en a fait la remarque donc elle est revenue après hmm
le papa un peu pareil rentrait toujours avant que j'arrive à la porte, et bien maintenant je ferme à clé quand c'est lui tongue non mais oh, comme tu dis wink on est chez nous quand même hmm

#9 26-11-2009 09:57:50

corinette68
Membre
Site Web

Je vois qu'on a en a toutes des "sans gènes" .
C'est pas le fait qu'il veuille aller aux wc ,c'est un enfant je comprends wink encore que ce jeune homme avait pris l'habitude il y a quelque temps d'aller aux toilettes tous les matins et soirs lors d'une période de vacances scolaires et là la maman ouvrait elle meme ma porte de couloir sans me demander,ça m'avait scier sur place hmm si bien qu'un soir quand je les ai vu arriver la maman et le fils ,j'ai dit à ma fille d'aller aux wc et de j' fermer à clef la porte du couloir le temps qu'ils étaient à la maison.Pas loupé ,la première chose qu'il a fait c'est de vouloir ouvrir ma porte pour soit disant aller faire pipi hmm je doutais de cette envie parce que régulièrement matin et soir ouais ouais hmm enfin bref , il s'est trouvé bien embété et moi de répliquer "c'est occupé" et la maman ,"tu attendras à la maison" .Bizarrement le lendemain il n'avait plus envie ,mais j'ai quand meme demandé s'il avait pu attendre et la maman m'a dit bien sur sans problèmes ,il n'était meme pas aller aux wcs chez lui en arrivant comme quoi ,je pense que c'était plus un jeu qu'autre chose pour lui...Enfin je pense que  c'est en lui ,les premières fois qu'il venait avec sa maman pour récupérer sa soeur , la cata ,il allait partout , me déballait les caisses de jouets et qui c'est qui devait ranger après hein c'est bibi !!!!! grrrrrr,il sautait debout sur mon canapé avec ses chaussures sans que la maman dise un seul mot, touchait à tout , ouvrait mes placards enfin c'était pas triste !!!! j'ai quand meme réussit tongue un soir je l'ai attrapé parce que la maman ne réagissait pas mad et j'avais mis les choses au clair , mais je suis encore obligé de le bloquer car il tente de vouloir recommencer mais je lui dit non fermenent ,je vois bien que ça lui plait pas ,mais c'est comme ça, non de non big_smile
Tout ça pour dire que c'est chez lui ,ça vient aussi des parents,il faut rééduquer les parents aussi ,pas gagné lol

#10 26-11-2009 10:14:07

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

vous avez peut etre des wc accueillants!!!!
ma grand mère disait toujours on reconnait la valeur d'une maitresse de maison a ses toilettes!!!! si wc propre, maison impecable!!!!!!
mais je reconnai que certaine personne son vraiment sans gene!! j'en ai aussi!!

Dernière modification par jlmblc (26-11-2009 10:15:12)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#11 26-11-2009 10:18:39

corinette68
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

vous avez peut etre des wc accueillants!!!!
ma grand mère disait toujours on reconnait la valeur d'une maitresse de maison a ses toilettes!!!! si wc propre, maison impecable!!!!!!
mais je reconnai que certaine personne son vraiment sans gene!! j'en ai aussi!!

oui euh quand meme lol
c'est vrai que ma maison est propre big_smile  impensable pour moi que ce soit autrement surtout les wcs tongue mais c'est pas une raison ,non de non big_smile lol
Je l'aurai un jour ce jeune homme lol lol

#12 26-11-2009 10:36:34

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

mais j'étais sérieuse!! je rigole!!
j'ai un cousin qui passai toujours beaucoup de temps dans mes wc et en plaisantant un jour je lui fait la remarque et la il me repond, "ben oui j'aime bien, ça sens toujours bon dans tes wc!!" donc!!!
mais tien, tien bon, defend ton territoire, on est chez nous!!

Dernière modification par jlmblc (26-11-2009 10:37:58)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#13 26-11-2009 10:40:32

corinette68
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

mais j'étais sérieuse!! je rigole!!
j'ai un cousin qui passai toujours beaucoup de temps dans mes wc et en plaisantant un jour je lui fait la remarque et la il me repond, "ben oui j'aime bien, ça sens toujours bon dans tes wc!!" donc!!!

je doute pas t'inquiète wink
Une fois une maman arrive en catastrophe et me demande si elle peut emprunter mes toilettes ,je dis oui bien sur. En sortant elle me dit , merci tongue et surtout qu'elle appréciait parce que chez moi c'est niquel alors qu'à son travail ça laisse à désirer smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB