Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2009 11:37:59
Arrêt de maladie de l'ass mat durant une semaine d'absence de l'enfant
Bonjour,
Lorsqu'une ass mat est en arrêt maladie durant un e semaine d'absence prévue (vacances scolaires) de l'enfant, il ne faut pas faire de retenue sur salaire??????????
26-11-2009 11:37:59
#3 26-11-2009 11:46:19
Re : Arrêt de maladie de l'ass mat durant une semaine d'absence de l'enfant
Merci beaucoup 4i.
26-11-2009 11:50:41
#5 26-11-2009 12:30:30
ah oui???? j'en profite pour rebondir, je suis en arrêt maladie depuis le 3 novembre et l'un de mes 2 pe était en congé pour vacances scolaire du 3 au 6 inclu! dans ce cas, je ne déduis pas mes jours d'arrêt maladie pour cette période? les parents devront me la payer même si la sécu m'indemniser aussi? 4i aurais tu s'il te plait un texte de la CNN pour confirmer ça?
merci ![]()
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir
et à agrandir sa tribue!
#6 26-11-2009 12:40:47
la ccn est telechargeable en page d'accueil ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 26-11-2009 12:45:45
merci
mais il n'y a rien dedans précisant que l'employeur en congé doit quand même payer la nounou pendant son arrêt maladie ![]()
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir
et à agrandir sa tribue!
#9 26-11-2009 13:58:54
je viens d'avoir la RAM au telephone qui me dit que justement parce qu'elle est déjà déduite ils doivent me la payer, sinon ça la fait déduire 2 fois.... là franchement je sais plus et je ne voudrais pas faire de bêtise et devoir leur repayer après.....
et à agrandir sa tribue!
#11 26-11-2009 14:06:47
pfff
vous compliquez tout ![]()
pouvez pas être malade une semaine où vous bossez en année complete non?![]()
et je persiste : on en peut deduire le salaire enn année incomplete sur une semaine dejà deduite ![]()
et on en peut pas la faire payer à l'employeur puisque c'est une semaine d'absence prévue ![]()
c'est plus clair comme ça?
(j'espere
)
#12 26-11-2009 14:07:58
lol oui oui, tu es claire.... mais à l'opposé de ce que me dit le RAM du coup je sais plus quoi dire aux parents LOL
et à agrandir sa tribue!
#13 26-11-2009 14:16:04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que je comprends mieux...
donc dans mon calcul du salaire du mois, je vais faire: mensualisation/nbre de jours travaillés donc dans les jours travaillés, je déduis la semaine de congé puisqu'il était prévu que la maman garde l'enfant ce qui donnera:
274.05/13 (17jrs du mois - 4jrs de congés de la maman) = 21.08€ pour la journée du 3 novembre où je n'étais pas en arrêt...
est ce bien ça??
et à agrandir sa tribue!
#15 26-11-2009 14:34:12
je vais abuser de ta gentillesse, quel calcul dois je faire alors?
et à agrandir sa tribue!