Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 15:52:00
Un doute sur les 10 jours enfant malade !
bonjour, je viens de voir une colègue à l'école, le petit est malade , il ne sera pas accueilli pendant 1 semaine
pour les 10 jours par an: est ce de date en date comme pour la mensu où est ce du 1er janvier au 31 décembre
comment les compter? je doute alors je post pour pas l'enduire en erreur car je lui ai dit normalement c'est de date en date comme mensu = 1 an !
merci
01-12-2009 15:52:00
#2 01-12-2009 16:12:12
Re : Un doute sur les 10 jours enfant malade !
je viens d'aller voir une fois de plus dans infos, mais je vois rien, où alors je devrait porter une seconde paire de lunette !
#4 01-12-2009 16:17:13
coucou
je partirai sur la mensu ...........ce serait logique
mais pas certaine........... là tu poses une colle
coucou lord60, c'est pas moi qui pose une colle ! c'est ma collègue ! hi ! hi !
moi jamais eu ce problème, mais la logique ça serai de compter 10 jours enfant malade de période de date début mensu a fin de mensu (soit les 1 an de mensu!)
tu vois on s'est pas tout !
01-12-2009 16:17:13
#7 01-12-2009 16:23:53
bonjour, je viens de voir une colègue à l'école, le petit est malade , il ne sera pas accueilli pendant 1 semaine
pour les 10 jours par an: est ce de date en date comme pour la mensu où est ce du 1er janvier au 31 décembre
comment les compter? je doute alors je post pour pas l'enduire en erreur car je lui ai dit normalement c'est de date en date comme mensu = 1 an !
merci
alors lançons les paris !! celles qui aurons tout faux , copira dix fois la ccn!!
#10 01-12-2009 16:28:16
#11 01-12-2009 16:41:16
Moi, je pense et j'en mettrai ma main au feu (aïe) que c'est aux dates du contrat, les 10 jours enfant malade (et donc absent) débute à partir de la date du contrat jusqu'à la fin.
coucou, aie !(copiage!) heu fin de contrat, là ça m'etonnerai !
si ton contrat dure exemple 5 ans ! tu peux pas compter ces 10 jours en 5 ans !! hi! hi!
là tu dois faire erreur avec la date début mensu et fin de mensu qui est renouvelable tous les ans !
#13 01-12-2009 16:44:54
OUi, erreur, c'est ça, tout à fait, milles excuse mon seignor !!!
hihi une fan de la folie des grandeurs!! ![]()
moi aussi
![]()
les prochaines vacances : à noel
#14 01-12-2009 16:45:31
D'ailleurs, en parlant d'enfant malade, moi, j'en ai une là, mais je l'ai quand même en garde, alors, cool, elle est sous antibiotique, et a donc, chopé la diarrhée, super génial, entre nettoyer les toilettes + elle + sa (ses) culotte + son (ses) pantalon, et prévoir de partir à l'école en dernière minute au cas ou elle aurait envie, c'est génial, contente la fille !!! ça vous dit ???
#16 01-12-2009 16:46:59
D'ailleurs, en parlant d'enfant malade, moi, j'en ai une là, mais je l'ai quand même en garde, alors, cool, elle est sous antibiotique, et a donc, chopé la diarrhée, super génial, entre nettoyer les toilettes + elle + sa (ses) culotte + son (ses) pantalon, et prévoir de partir à l'école en dernière minute au cas ou elle aurait envie, c'est génial, contente la fille !!! ça vous dit ???
non ! non ! merci ! mais revenons au post car on va se faire enguillander (normal ! bientot c'est noel!)
#18 01-12-2009 19:32:21
je me permets de remonter, si une modo est dans le coin car on reste sur une interrogation merci
#19 01-12-2009 19:50:04
coucou je vais te citer un bout de texte(l'assistante maternelle n'est pas rémunérée pendant les courtes abs pour maladie de l'enfant,à condition que le total de ces abs ne dépasse pas dix jours d'accueil dans l'année,à compter de la date d'effet du contrat,au-delà de 10 jours l'assmat a droit a sa rémunération normale!
A+
![]()

#20 01-12-2009 20:08:29
coucou je vais te citer un bout de texte(l'assistante maternelle n'est pas rémunérée pendant les courtes abs pour maladie de l'enfant,à condition que le total de ces abs ne dépasse pas dix jours d'accueil dans l'année,à compter de la date d'effet du contrat,au-delà de 10 jours l'assmat a droit a sa rémunération normale!
A+
coucou, parme heu, je suis peut etre bête mais tu peux nous expliquer stp
a compter de la date d'effet du contrat ! ça veut dire date de la mensu? tout les an de date a date mensu?
et les filles qui doute comme moi, vous avez compris quoi ?
ne rigolez pas surtout