Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 22:17:33
combien de temps attendre ?
bonsoir,
je voulais juste savoir combien de temps est ce que vous attendez pour "reclamer"
car mon préavis s'est terminé samedi 28/11 et je n'ai pas eu les doct ni mon chq.
je voudrais savoir s'ils doivent etre envoyés en recommandé ou s'ils peuvent juste me les poser dans la boite aux lettre ? et si j'attends fin de semaine pour demander ça va quand meme je paraitrais pas impatiente ...
car j'attend d'une mes sous car bah j'en ai besoin comme tous le monde et de deux mes papiers car je voudrais aller aux assedics et ça repousse ...
merci de vos bons conseils
biz
01-12-2009 22:17:33
#2 01-12-2009 22:25:43
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : combien de temps attendre ?
bonsoir ersyma
tu aurais du avoir tout tes papiers et le cheque le dernier jour du travail ![]()
donc tu es en droit de reclamer, alors commence tout de suite.... ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 01-12-2009 22:38:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir erysma
Je suis d'accord avec labelette ,n'attends pas ,tu appelles dès demain en éxigeant tes papiers et ton chèque ![]()
j'ai eu une maman qui m'a fait le meme coup en juillet , elle trouvait toujours une excuse pour ne pas me donner l'attestation assédic ,j'ai du repousser mon rendez vous au pole emploi à cause de ça et meme alors que je lui avait donné un dernier délai elle a encore trouver une excuse , mais là crois moi je me suis carrément déplacé chez elle et elle n'a pas eu le choix ,j'avais moi meme teléchargé l'attestation et je suis repartie que quand elle l'a eu remplie et signée, alors n'attends pas c'est un conseil ![]()
#4 02-12-2009 10:14:40
merci de vos reponses, justement hier soir 21h30 mon téléphone sonne c'était la maman !!
elle m'a juste dit "j'ai besoin de votre date de naissance pour l'attestation assedic" je lui donne et j'ai meme pas eu le temps de dire ouf elle a dit merci au revoir
donc je pense que je vais avoir cela aujourd'hui ou demain selon si elle le depose ou par courrier
je suis rassurée en esperant que tout soit bon.
biz