Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 08:48:48
refus après accord verbal
Bonjour,
Hier soir, des parents séparés sont venus me voir pour garder leur loulou de 8 mois. Ils sont à peine rester une demi heure. Le contrat débuterait lundi. Mais le problème, c'est que les deux font de l'intérim et qu'ils ne savent pas s'ils travaillent d'une semaine sur l'autre et en plus comme ils sont séparés ils veulent chacun un contrat. Donc pour faire une mensualité, ce n'est pas possible. La maman doit revenir ce matin pour commencer la période d'adaptation et signer son contrat. Mais je ne le sens pas, ça ne me plaît. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai donné qu'un accord verbale, vous pensez que je peux leur dire que je ne veux pas garder leur enfant. Je ne sais pas quoi faire.
02-12-2009 08:48:48
02-12-2009 09:46:33
#5 02-12-2009 09:52:06
- myriem
- Membre

Re : refus après accord verbal
Disons que tu as le droit de refuser , je pense , car les choses se sont faites dans l'impulsivité de part et d'autre , hier soir et lundi la garde , tu n'as pas eu vraiment le temps de réfléchir ;par contre , si tu décides de refuser , informes-les le plus tôt possible .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 02-12-2009 10:16:41
Merci pour vos réponses. Mais j'ai passé la nuit à réfléchir et vraiment je ne me sens pas à l'aise. Bien sur que j'ai pensé aux parents mais voilà il y a un mais. On verra tout à l'heure, en plus ça fait une heure que je n'arrête pas d'être malade. La tête dans les wc, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous tiens au courant.
#7 02-12-2009 11:06:11
La maman vient de me téléphoner car elle ne peut pas m'amener son bébé ce matin. Je l'ai rappelé pour lui expliquer mes craintes et que je ne prendrai pas l'enfant. Elle a compris enfin je crois. Merci les filles pour vos réponses.