Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2009 20:07:30

POMME14
Membre
Site Web

probleme pour les indemnités de rupture d'un contrat et assedic

bonjour,

J'ai une amie assistante maternelle qui m'a posé deux questions, je ne suis pas sur de mes réponses.

Voilà elle a contrat depuis 11 mois pour la garde d'une petite fille, ca c'est pas très bien passé avec la maman, donc elle rompt le contrat (la maman). C'était un contrat sur 47 semaines il me semble, elle lui a dit qu'elle lui devait rien comme indemnités, est ce vrai ?? si non qu'est ce qu'elle doit donner comme indemnités (car la paje à dit à la maman qu'elle ne doit rien à la nourrice ??)

Et elle me dit qu'il faut avoir travaillé 1 an pour toucher les assedics ? etes vous d'accord

Ah oui une autre question on est bien d'accord qd c'est un contrat année incomplète, pour le calcul on rajoute 10 % pour les congés payés.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par POMME14 (04-12-2009 20:15:24)

Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances  - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.

04-12-2009 20:07:30

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2009 07:45:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme pour les indemnités de rupture d'un contrat et assedic

bonjour
pour les indemnités de rupture voir atr 18 : pas  d'indemnités si on a pas travaillé 1 en complet (hors préavis)

pour pôle emploi :
tout depend du salaire, du montant des cotisation et du cas perso de cette dame.
nous ne sommes pas habilités à reprendre les dossiers de pôle emploi.
eux seuls peuvent lui repondre...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB