Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » probleme pour les indemnités de rupture d'un contrat et assedic
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2009 20:07:30
probleme pour les indemnités de rupture d'un contrat et assedic
bonjour,
J'ai une amie assistante maternelle qui m'a posé deux questions, je ne suis pas sur de mes réponses.
Voilà elle a contrat depuis 11 mois pour la garde d'une petite fille, ca c'est pas très bien passé avec la maman, donc elle rompt le contrat (la maman). C'était un contrat sur 47 semaines il me semble, elle lui a dit qu'elle lui devait rien comme indemnités, est ce vrai ?? si non qu'est ce qu'elle doit donner comme indemnités (car la paje à dit à la maman qu'elle ne doit rien à la nourrice ??)
Et elle me dit qu'il faut avoir travaillé 1 an pour toucher les assedics ? etes vous d'accord
Ah oui une autre question on est bien d'accord qd c'est un contrat année incomplète, pour le calcul on rajoute 10 % pour les congés payés.
Merci pour vos réponses
Dernière modification par POMME14 (04-12-2009 20:15:24)
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
04-12-2009 20:07:30
#2 05-12-2009 07:45:30
Re : probleme pour les indemnités de rupture d'un contrat et assedic
bonjour
pour les indemnités de rupture voir atr 18 : pas d'indemnités si on a pas travaillé 1 en complet (hors préavis)
pour pôle emploi :
tout depend du salaire, du montant des cotisation et du cas perso de cette dame.
nous ne sommes pas habilités à reprendre les dossiers de pôle emploi.
eux seuls peuvent lui repondre...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
Pages : 1
Discussion fermée