Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 10:59:08
vendredi 25 décembre et 1er janvier
bonjour les filles, vous allez pouvoir me renseigner. je sais que le vendredi 25 décembre et celui du 1er janvier sont des jours feroés payés, et que l'on récupère en une journée supplémentaire de vacance, jusque là ok, mais voilà, je ne travaille jamais le vendredi avec l'une des mamans. est-ce que je peux demander à récuperer ma journée? je vous explique : j'ai une semainde de vacance à noel, la deuxième semaine des vacances , mais en ce moment ça ne va pas trop, je suis fatiguée, et je pense à demander la première semaine de noel aussi ( sans solde) donc ais-je droit à mes deux jours? et vu que la première est sans solde, doit elle me payer quand meme le 25 décembre qui est ferié? parce que là une semaine n'est pas suffisante, il faut que j'arrete 15 jours ou je vais arreter tout court. voilà merci bien,je vous ai fait un roman lol!!! bisous!!!:)

07-12-2009 10:59:08
#3 07-12-2009 11:02:37
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : vendredi 25 décembre et 1er janvier
Alors si tu veux la semaine en plus sans solde, tu comptes les jours que tu aurais du travaillé en sans solde et le 25 n'est pas compris.
Si tu devais pas travaillé le jour du férié il n'est pas payé puisque d'habitude tes vendredis se sont pas payés puisque pas compris dans la mensu.
![]()
#4 07-12-2009 11:14:32
merci les filles, par contre est ce que je peux prendre ces deux jours , que normalement je récupererais et les poser par anticipation pour éviter de perdre deux journées ? je travaille que trois jours par semaine pour cette maman, donc si je pose deux jours, un de la première semaine et l'autre de ma semaine de congé vous croyez que c'est fesable? comme ça je ne perd qu'une journée de paie.

07-12-2009 11:14:32
#5 07-12-2009 11:18:25
coucou
jour ferié ,payé oui si c'est un jour habituellement travaillé
mais récupéré?seulement si tu pose une semaine de congé payé cette semaine la.non?
je dirai que tu peux recupéré le 1 janvier par anticipation (avec accord des parents ) mais pas le 25.je me trompe peut etre!! ![]()
j'attends de voir les autres reponses ca m'interresse!! ![]()
Dernière modification par dudoune (07-12-2009 11:20:02)
#6 07-12-2009 11:28:29
coucou dudoune!!! pas facile tout ça, j'ai encore des lacunes lol!!! je pense que tu as raison mais j'ai un doute, mais si je n'en ai qu'un ce sera mieux que rien, en plus les parents sont supers!!! je pense qu'il n'y aura pas de problème, c'est avec l'autre couple que ça ne va pas coller je pense car ils n'ont pas grand monde qui peut leur garder la petite, c'est du 3 jour par semaine aussi, donc je ne sais pas ce que ça va donner . j'éspère que ce sera bon, je suis fatiguée à un point je ne te dit pas, j'en fait meme un ulcère!! j'attends mon docteur. gggrrrrr saleté de fatigue, quand tu nous prends!!!! :=(

#7 07-12-2009 11:36:45
c'est clair on a tous des periodes de fatigue;
reposes toi bien, profites des siestes des loulous pour te reposer.
Moi c'est ce que je fais c'est pas réparateur a 100% mais c'est toujours ca!
jattends aussi les vacances avec impatience,malgré que ce ne soit pas les plus reposantes! ![]()
pour les récup c'est ce que je fait,j'ai posé mon lundi 21 par anticipation (je suis en vacances la 2eme semaine donc recupération du 1janvier) et le vendredi je ne travaillerai pas non plus (jour ferié chomé)
#8 07-12-2009 12:34:41
coucou
jour ferié ,payé oui si c'est un jour habituellement travaillé
mais récupéré?seulement si tu pose une semaine de congé payé cette semaine la.non?
je dirai que tu peux recupéré le 1 janvier par anticipation (avec accord des parents ) mais pas le 25.je me trompe peut etre!!
j'attends de voir les autres reponses ca m'interresse!!
oui moi aussi ça m'interesse mdr!!! au secours aidez moi!!!! ![]()