Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-12-2009 20:30:39
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Aux infos
je viens aussi de regarder les images, et franchement, je suis choquée... et triste... ça me fait mal au coeur...
qu'on fasse de ces deux ************************* (désolée mais y'a que des gros mots qui me viennent...) un exemple en appliquant une peine très très sévère...
Dernière modification par popopilo (07-12-2009 20:32:09)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
07-12-2009 20:30:39
#22 07-12-2009 20:41:05
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Cette malheureuse histoire n'est pas arrivée en France, et je pense que les crèches sont bien aux normes et qu'on est à l'abri de professionnels "mal intentionnées".
Moi j'avais vu une fois un reportage sur le "bienfait des webcam chez les assistantes maternelles". Comme ça les parents peuvent savoir quand ils le veulent ce que fait leur enfant. En gros, si on a rien à se reprocher... hein.
J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir ce type de reportage pour nous pondre une loi.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#24 07-12-2009 21:02:17
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Cette malheureuse histoire n'est pas arrivée en France, et je pense que les crèches sont bien aux normes et qu'on est à l'abri de professionnels "mal intentionnées".
Moi j'avais vu une fois un reportage sur le "bienfait des webcam chez les assistantes maternelles". Comme ça les parents peuvent savoir quand ils le veulent ce que fait leur enfant. En gros, si on a rien à se reprocher... hein.
J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir ce type de reportage pour nous pondre une loi.
malheureusement, même en france, on n'est pas à l'abri...
quand aux webcams chez les assmat, on en avait parlé pendant ma formation...
et je me souviens que l'intervenante avec qui on avait abordé le sujet nous avait dit que ça n'empêcherait pas forcement les violences.
car à moins de truffer toute la maison de caméras, une personne maltraitante a assez de vice pour le faire hors caméra... et oui... devant: tout est beau, mais derrière, on se venge sur bébé pour ne pas avoir pu lui faire payer tout de suite...
ces personnes sont lâches mais sournoises...
rien, je le redis, malheureusement, ne protège vraiment de ces actes horribles.

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
07-12-2009 21:02:17
#25 08-12-2009 00:04:23
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
sans aller si loin, je vais vous parler d'une visite dans une crèche au cours de ma formation voilà ce qui m'avait choquée
le personnel, bouche fermée, aucun sourire aux enfants, pas même un petit mot
donnait à manger ou le biberon à ces touts petits bouts, sans un regard, un sourire, ni même un petit mot du style "hum mam", "hum c'est bon" etc, il est vrai que cela parait peut-être un peu gaga, mais je pense qu'un enfant à besoin de voir le sourire, entendre des mots gentils, quelque soit l'âge, cela fait parti de son éveil
même une petite fille ou voire même un petit garçon qui joue avec une poupée le fera
on ne peut pas rester comme marbre face à un enfant
une fois de plus je parle de mon ressenti
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit