Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2009 09:32:08
ça me fait rire :
toutes les radios et tv parlent du froid comme si c'etait exeptionnel!
zero degrés le 14/12 c'est quand même pas la siberie, ni extraordinaire ![]()
et mieux vaut un "vrai" hiver... non?
que ça tue les futures guepes et autres gertrudes ![]()
![]()
14-12-2009 09:32:08
#3 14-12-2009 10:04:18
- tatie11
- Membre

Re : ça me fait rire :
J'ai vu dans le ciel, une mouche à miel
Pinçant sa guitare
Les rats tout poilus, sonnaient l'angélus
Au son d'la fanfare ![]()
Elle est chouette ma vie!
#4 14-12-2009 10:05:25
4I: bien dacors avec toi, je trouve meme qu'on a eu de la chance que le "grand froid" arrive maintenant, il me semblais que l'année derniere j'avais eu froid plutot.
je hais les gertrude comme toi!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
14-12-2009 10:05:25
#7 14-12-2009 12:27:40
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bah ouai !!! ce matin les gertrudes elles avaient leurs toiles pleines de givre !!! hinhinhin hin (rire sadique et satisfait)
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 14-12-2009 12:31:32
et oui le froid enfin est là, il en fautbien un peu pour tuer tous les crobes microbes guepes frelons et autre gertrudes ![]()
pensez a mettre vos miettes de pain sur le rebords de fenetres cela fera des heureux , pensez aux boules de graisses aussi, les zoziaux adores. les ecureuils aussi
et puis a part le froid, les journalistes n'aurai que l'etat de sante de johnny pour alimenter leur journal.. alors vive le froid ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 14-12-2009 13:04:31
coucou
l'année dernière, lorsque nous avons fait le sapin (au environ du 6 décembre), il neigeait!!! donc il faisait froid déjà!
je trouve que cette année, il fait trop chaud! je veux du froid! pour tuer tous les crobes et bêtes nuisibles: moustiques, taons ...
et les araignées (euh pardon! Gertrudes) sont rentrées au chaud!
dans nos maison
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 14-12-2009 13:28:22
les Gertrudes, venez vous réfugier chez Valica, on a même pas peur nous! et en échange de vous laisser transformer notre home en décor de ciné pour hallowen vous nous débarrasserez des moustiques et autres antipathiques cet été !!! ![]()
biz
![]()
#12 14-12-2009 14:38:00
bonjour
je trouve aussi qu'on a de la chance de n'avoir le "grand froid'' seuleument maintenant
j'ai eu une gertrude pendant plusieurs jours elle me rendait visite au moins une fois par jour, je la laissait se promener mais un jour elle est passée devant mon mari qui l'a écrasée sans "faire exprès "lol
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#13 14-12-2009 15:00:51
elo77 je sais pas comment tu fait pour vivre avec une gertrude et qui en plus te rend visite!!! moi je peux pas rester dans la piece si je sais que y'en a une caché quelque part!! beurkkk!!!!
et le froid il est bel et bien arrivé, ce matin louloutte pleurait dans la poussette, pourtant bien couverte, quand on est allé chercher les grands a l'école!! elle avait les mains tellement froide que ça devait lui faire une sensation de brulure, comme ça ns le fait a ns!! pauvre nenette!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 14-12-2009 15:26:56
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
toutes les radios et tv parlent du froid comme si c'etait exeptionnel!
zero degrés le 14/12 c'est quand même pas la siberie, ni extraordinaireet mieux vaut un "vrai" hiver... non?
que ça tue les futures guepes et autres gertrudes
Il n'y a pas que sur le forum qu'on a des marronniers! ![]()
Les journalistes sont toujours épatés quand le froid arrive juste avant l'hiver...et quand il fait chaud en été! ![]()
Il leur faut pas grand-chose....
Ou alors, ils n'ont vraiment rien d'intéressant à raconter!
Pi...j'vais contacter la spG...société protectrice des gertrudes....t'es une sans coeur!
Pourtant, tu pourrai en héberger tout plein dans ton beau sapin de noel!...t'aurai même les guirlandes en toile gratuite! ![]()
#15 14-12-2009 15:42:45
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bien d'accord avec vous; je préfère avoir froid maintenant et que l'été prochain soit beau et chaud ![]()
le seul "hic" c'est qu'on n'a pas eu le temps de s'habituer: il faisait 15° il y a une semaine, et là 2°, une sacrée différence ![]()
mais si ça peut chasser tous les microbes alors je dis "oui, vive le froid" ![]()
#20 14-12-2009 16:54:20
non, je lisais maxi
![]()
d'ailleurs je les trouve plus ... culturé cette derniere semaine ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()