Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
16-12-2009 08:50:38
#2 16-12-2009 08:58:12
Re : fan de grosses voitures ?
euh moi si la jaguar. voiture de mes reves ![]()
mais bon je crois que mon metier paye pas encore assez pour ca, et t'imagines la tete des pe s'ils venaient chez leur nounou qui roule en jag alors qu'ils ont du mal a me payer
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
16-12-2009 09:09:29
#6 16-12-2009 09:39:50
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#7 16-12-2009 09:51:04
j'ai vu le week end dernier ma future voiture "de mes rêves" l'audi R8 un petit bijou
bon ok pas pratique pour les courses mais le jour ou j'ai ça comme voiture je m'enquiquine plus à faire les courses
![]()
Dernière modification par nathy1313 (16-12-2009 09:51:33)

#8 16-12-2009 09:51:16
sincérement du moment qu'elle roule, tombe pas en panne et me ruine pas en essence elle sera parfaite
en ce moment j'aime bien la grosse porsche cayenne, à l'école un papa arrive avec, on se gare souvent l'un à côté de l'autre et moi avec ma R19 toute pourritte je pleure ![]()
#9 16-12-2009 09:53:34
- poirette63
- Membre

- Site Web
alors franchement je m'y connais pas du tout en voiture ![]()
pour moi, du moment qu'elle roule, qu'elle a un volant, 3 pédales et qu'elle m'emmène là ou je veux, ça m'est bien égal ![]()
n'aimant pas me faire remarquer, je pense que même si j'avais les moyens je ne roulerais pas en porsche ou autre ![]()
#11 16-12-2009 09:55:56
pas vraiment : pour moi, la voiture c'est utilitaire : du moment que il y a de la musique..
par contre mon chéri flash totalement sur la mini....il se passe pas une journée sans qu'il aille voir les petites annonces gratuites sur le net pour surveiller les prix....
![]()

#12 16-12-2009 10:09:38
une voiture de sport me plairait bien genre porsche le problème c'est qu'avec une voiture de course tu ne peut pas faire de vitesse sur les routes de France et c'est surtout se que j' aimerai faire de la vitesse
pour l instant je me contente de ma petite clio.....
#13 16-12-2009 10:26:00
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#14 16-12-2009 10:59:16
Oh oui, je suis "fan" des grosses voiture bien puissante.
Ce que j'aime par dessus tout chez une voiture, ce sont la grosseur des pneus et les gentes.
Mon reve (si je gagne au loto, je me fais ce plaise), m'acheter une 607 neuve noir tout opition avec des gentes a mon gout.......................et vivre en italie pour la vitesse ! ![]()
Mais j'ai une vieille micra de 14 ans, bleu "ouillée" sur laquelle de l'herbe pousse sur la portiere (si si, de le vraie avec une fleur d'au moins 6 cm de haut l'ete
) sans aucun electronique et qui demarre une fois sur deux quant il pleut (moteur un peu humide qui se rechauffe avec le seche cheuveux
..........si si, et les voisins se marrent quant ils nous voient
) et pour rien au monde je ne changerais.
C'est une super voiture avec une super mecanique qui ne me coute rien !!!
Avec mon mari, on comptais la derniere fois, elle nous a coutait 1300 euros d'entretien depuis qu'on l'a) pneus et controle technique compris...............sur les 1300 euros, 900 euros datent de fevrier 2009, donc, a ses "13 ans".
Moi je dis, top !!!
![]()
#15 16-12-2009 12:15:21
chui pas très voiture!! déja j'aime pas conduire!!
mais ça n'empeche pas que j'ai droit au 24H du man chaque année et aux courses de f1!!
mais si je devais m'en payer une se serai une 308CC rouge!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1
Discussion fermée