Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2009 12:25:55
Augmentation tarif:à quelle date et combien quand on prend +du smic???
Bonjour,
encore des questions toujours des questions...... concernant le tarif.
Je suis au dessus du smic et je sais donc que l'augmentation annuelle n'est pas obligatoire.
Cependant , je le note dans mon contrat pour que chaque année le tarif soit réévalué.
Je voulais savoir comment vous procéder.
Je m'explique , déjà pour la date vous le faîtes en juillet (d'ailleurs maintenant ce sera en janvier l'augmenttation du smic) ou à la date anniversaire du contrat ?????
Et comment faîtes vous :* vous augmentez votre tarif pour conserver le décalage en valeur entre ce que vous preniez et le smic
par ex 1.92 net si je prends 3 euros net je rajoute 1.08 au nouveau smic
ou* vous augmentez par ex de 0.5% votre tarif net si le smic augmente de 0.
5%
Je sais bien que c'est propre à chacune mais je ne voudrais pas demander trop ni trop peu alors si vous pouvez m'aider.....merci !!!!
En gros sur le mensuel ça peut varier de 10euros net à 30 euros net/mois il y a quand même une différence.
16-12-2009 12:25:55
#2 16-12-2009 12:32:16
Re : Augmentation tarif:à quelle date et combien quand on prend +du smic???
pour un contrat en cours je n'augmente jamais les tarifs ![]()
j'ai un tarif degressif en fonction du nb d'heures, come ça quand on passe à un peri les parents savent que ça augmente ![]()
et cette grille de tarif degressif je le revois tout les 2 ans et je donne aux nouveau (gardant l'ancienne pour els contrats en cours)
voilà ![]()
#3 16-12-2009 12:50:42
Merci 4i
Donc toi tu revoies ta grille tous les 2 ans et tu n'augmentes jamais un tarif d'un contrat en cours si j'ai bien compris(sauf passage péri).
D'autres réponses les filles ?
#4 16-12-2009 14:54:27
j'augmente pas un contrat en cours.
je revois ma grille tarifiaire de temps en temps!
dans mon contrat il y a quand meme la partie augmentation je dis aux parents que je ne negocie pas d'augmentation mais qu'ils savent qu'ils peuvent m'augmenter!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
16-12-2009 14:54:27
#5 16-12-2009 15:00:56
je note au contrat augmentation a la date anniverssaire du contrat
c'est le moment ou on fait le point sur le contrat. et ou on voit si il y a des choses a changer dans la mensualisation.
si pas de modif: je garde le meme taux ou augmentation symbolique de quelques centimes
si dimintution d'heures j'augmente le taux
si augmentation d'heures je diminut le taux (j'ai une maman dont j'ai baisse 2 fois le taux horaire suite a une augmentation du volume horaire. ce qui a bien montre aux familles que l'on peut revoir le tarif a la baisse)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#6 16-12-2009 15:22:44
ok j'applique une grille tarifaire également que je joins au contrat comme ça pas de souci si baisse des heures ou augmentation les pe connaissent le nouveau tarif.
Et vous augmenter de beaucoup 30 euros par mois net ça ne vous paraît pas un peu beaucoup ???
#7 16-12-2009 16:45:46
- chappynette
- Membre

- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
bonjour!
Dans le contrat ( de Parme) il y a une partie consacrée à ceci et les parents ont noté une augmentation à la date anniversaire du contrat ...Je leur ai laissé libre choix quant au tx d'augmentation....

maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet