Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2009 12:08:04
se dérouiller
bein oui j'ai là chance là où je vis d'avoir quelques appels,j'aiun agréement pour 2, mais il faut que j'attende les 3 ans de ma nounoutes ( c'est le surnom que je donne à ma fille
) pour pouvoir avoir autre enfant, et ce matin donc appelle d'une maman qui recherche pour septembre, donc je lui explique que je ne serais dispos qu'en decembre.
elle me dit pas de soucis je peux me debrouiller jusque là!
donc rdv pris pour le 28 decembre pour en discuter, mais voilà je suis rouiller question entretien lol, faut que je révise mes questions lol!!tiens vais faire un tour sur le forum pour refaire le tour de la question
!!!
16-12-2009 12:08:04
#2 16-12-2009 14:59:11
Re : se dérouiller
et bien j ai demandé et la pueri n'est pas trop pour, elle invoque 1 chambre par enfant,( ce que je comprends) mais la rentrée de ma fille à l'école ne changera pas la donne puisque de toute facon ma fille n'ira que le matin dans un premier temps... mais quand je lui ai dit que j'avais eu des appels pour septembre ( elle m'a bien dit non pas avant décembre)
je verrais bien le rendez vous lundi, j'ai la chance d'avoir des appels régulierement ici, et je me dit que m'engager pour decembr 2010 ca fait loin, ca serait un contrat sur 4 jours et une louloute qui aurait 9 mois ( je repartirais bien avec un bébé plutôt).
savez vous où je peux trouvez un tableau de tarif selon les heures??
#3 16-12-2009 14:59:18
comme khadidja: demande une derogation pour 3mois voir une extension mais ça c'est autre chose.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 16-12-2009 16:03:52
question entretien..
accueil : important, le sourrire...
d'abord je me présente, moi, ma famille,
j'attends que eux se présente..
généralement je mène l'entretien (eux, non plus, ils ne savent pas)...
ce qu'ils souhaitent en terme éducatif, s'il veulent un régime particulier (bio, sans porc..)
et puis si cela me convient, je présente ce que je fais : les enfants accueillis et leur âge, les animations mise en place (asso ou ram), l'utilisation ou non de mon véhicule...
je sors mon classeur avec mon agrément, mes attestations d'assurance, la ccn..si cela convient, je ne parle mensu qu'après....
je ne prends jamais de décision a chaud : je leur demande de réflechir et moi aussi je réfléchis (minimum 48 heures) : je pèse le pour le contre contraintes horaires, feeling, volume horaires, éduction demandée....
![]()

16-12-2009 16:03:52
#5 16-12-2009 17:28:57
ça peut t'aider : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166 je l'ai toujours sous le coude en entretien ![]()
#6 16-12-2009 20:08:18
c'est fou les irégularités dans les agrements .Moi je suis agrée pour 3 + 1 dero (mon fils aura trois ans en aout).Et pourtant je suis dans un f4 mais ma pueri sais que les bébés dorment emsemble , dans ma chambre mon fils dasn sa chambre.J'ai bien un bureau mais mon mari bosse souvent à la maison.
tu peux toujours demander une derogation.
Pages : 1