Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2009 21:44:59

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

besoin de vous

bonsoir
voila j ai  un problème avec  une maman
une des maman ma donner ses dates  de repos pour les fètes je les es donc donner aussi a l'autre maman  qui ma  dis ok,
pour qu elle n'ais pas a me payer pour des jours qui lui on été imposé et,comme j'avais été payé par anticipation des cp je lui es donc dis que je les prenais sur mes 14 jours de cp payé ,donc sa lui fait  4  jours ,a ne pas me payé
avenant signer   ,avec les dates
mais voila hier soir la maman me dis mon patron ma donner la deuxiemes semaines vous  n'aurez pas l'enfant ,mais comme vous avez été payé par anticipations vos cp ,et que vous disposé encore de 10 j  a prendre et bien vous les ajouté a l'autre semaine
alore  vous retiré pour le mois de décembre 8 jours a votre bulletin de salaire ,je sais que se n'ais pas dans la convention de prendre par anticipation  mais voila sais fait , je voulais savoir si je suis obliger de faire comme sa ? car mon salaire ne seras pas de beaucoup se mois si .
j'avoua que sa ne m'arrange pas avec les fètes .
merci a vous de m avoir lu et de bien vouloire me répondre .

Dernière modification par petitlouloulogan (18-12-2009 19:10:24)

17-12-2009 21:44:59

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2009 21:47:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin de vous

petitlouloulogan a écrit :

bonsoir
voila j ai  un problème avec des une maman  une des maman elle ma donner ses dates de repos pour les fètes , il y a un mois les dates de jours  de repos pour les fètes je les es donc donner aussi a l'autre maman  qui ma  dis ok, de plus pour qu elle n'ais pas a me payer pour des jours qui lui on été imposé e,comme j'avais été payé par anticipation des cp je lui es donc dis que je les prenais sur mes 14 jours donc sa me fait  4  jours ,avenant signer   ,avec les dates
mais voila hier soir la maman me dis mon patron ma donner la deuxiemes semaines vous  n'aurez pas l'enfant ,mais comme vous avez été payé par anticipations vos cp ,et que vous disposé encore de 10 j  a prendre et bien vous les ajouté a l'autre semaine
alore  vous retiré pour le mois de décembre 8 jours a votre bulletin de salaire ,je sais que se n'ais pas dans la convention de prendre par anticipation  mais voila sais fait , je voulais savoir si je suis obliger de faire comme sa ? car mon salaire ne seras pas de beaucoup se mois si .
j'avoua que sa ne m'arrange pas avec les fètes .
merci a vous de m avoir lu et de bien vouloire me répondre .

si les dates ont été notées par ecrit c'est definitif.
donc absence non prevue payables.
si vous n'avez rien noté... là c'est  à voir....
le paiement anticipé n'a rien à voir avec  cela.
vous avez  deduis ces semaines de la mensu, donc  soit vous avez precisé les dates exactes
soit mis un delais de prévenance en place...
non?

#3 17-12-2009 21:52:39

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci 4i de me répondre
oui la premiere semaine sa a été noté, et signé , mais la deusiemes non pas d"avenant , rien juste comme sa .
sur le contrat je n'ai retiré que mes semaines a moi  je ne travail que 41 semaine ,

Dernière modification par petitlouloulogan (17-12-2009 22:34:39)

#4 18-12-2009 10:01:25

petitlouloulogan
Membre
Site Web

bonjour
pour le délais de prévenance sa se complique car ,si il y a du verglas la maman ne m'amènes pas l'enfant  ,et je suis donc dans l'impasse ,car lundi ses la semaine que nous avons convenue ensemble les 2 maman ,mais si elle ne viens pas la semaine d'après .
ses la semaine qu elle m'impose.
  ses la que sa m'embête ,pour la paye je ne sais pas comment faire ?

18-12-2009 10:01:25

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2009 11:16:06

4i.modo
Membre
Site Web

tu factures...
ce sont les écrits qui comptent.

#6 18-12-2009 16:19:26

petitlouloulogan
Membre