Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-12-2009 19:05:11
Re : attention
he oui je me suis faite avoir il y a 8 jours via cathyman ![]()
maleya il suffit de lancer ton antivirus et de supprimer le fichier lorsqu'il te le demande. C'est ce que j'ai fait et depuis........................plus rien et bien sur d'avertir tes contacts !!!!
bizzzzzzzzzzz
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
Hors ligne
21-12-2009 19:05:11
partenaire publicitaire:




