Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2009 00:04:19
Probleme semaines de congés
Bonjour .
Je travaille depuis deux mois seulement et je n'en connais pas toutes les ficelles .
Je suis mensualisée , avec la maman , nous nous étions mises d'accord pour prendre nos cinq semaines de congés cet été .
Il y a plusieurs jours , elle me dit qu'elle veut prendre une semaine qu'elle doit récupérer de l'année dernière .
Serai-je rémunérée ou pas ? ... :x
La responsable du RAM m'a dit que j'avais droit de prendre cinq semaines avant le mois d'Octobre prochain mais que ne seront payés que les jours acquis et que cette semaine est en plus et qu'elle doit me la rémunérer .
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie .
22-12-2009 00:04:19
#2 22-12-2009 00:08:58
Re : Probleme semaines de congés
vous avez dû noté les conges au contrat .... ??
vous etes en annee complete?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 22-12-2009 01:13:22
si la maman rajoute une semaine de congés non prevu au contrat , elle doit vous la remunerer ! car c'est considerer comme une absence pour convenance personnelle de la maman !!
apres, attention, car comme cette semaine reste remunérée, il faut rester a disposition des parents !!
#4 22-12-2009 17:02:38
@Lulu54 :
Je suis en année complète , nous n'avons rien écrit dans le contrat mais c'était prévu entre nous que je les prenais en été depuis le départ .
@Babykroll : Que voulez vous dire par "il faut rester a disposition des parents" ?
____________________________________________________________________________________________
J'ai également un doute quand aux semaines de congés annuelles auxquelles j'ai droit . Est-ce bien vrai que je dois prendre mes cinq semaines avant le 1er octobre 2010 ? Vu que je ne travaille depuis que deux mois , je me pose la question . Si oui, ne seront rémunérées que celles que j'aurai acquis ?