Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2009 10:40:06
suivi assistante maternelle
bonjour à toutes
voilà j'ai reçu hier un courrier de la pmi avec un questionnaire de suivi (normal)
mais il me demande si mon planning d'accueil récapitulatif est à jour en précisant que tout changement doit être adressé sans délai à la secrétaire de la pmi
jusqu'ici j'ai toujours adresser mes fiches de liaison lorsque j'avais un nouvel accueil ou un accueil terminé mais pas pour des changement d'horaires suite à avenant
suis-je en faute ??
comment indiquer le planning récapitulatif et quand ? après chaque avenant ??
pouvez vous m'éclairer merci
23-12-2009 10:40:06
#3 23-12-2009 11:23:24
Re : suivi assistante maternelle
Si on doit s'amuser à prévenir la pmi à chaque fois qu'on a un changement d'horaire ça va nous couter cher en timbre et eux ça va leur couter cher en traitement du courrier. Moi je ne m'amuse pas à le faire. J'ai une maman avec des horaires variables donc ça change toutes les semaines et j'ai autre chose à faire que d'écrire à la pmi
#4 23-12-2009 11:42:59
- Missnounou
- Membre

- Site Web
Bonjour, quand je suis passée de 30 à 40h pour le petit bout que je garde j'ai renvoyé une fiche et comme c'est des horaires variables je l'ai noté .
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
23-12-2009 11:42:59
#5 23-12-2009 12:36:40
je suis d'accord avec toi alyenor
j'ai un contrat commencé le 1ersept 09 et nous avons fait déjà deux avenants pour modification d'horaire et nous allons en faire un troisième j'espère définitif pour janvier 2010 c'est pourquoi ça me parait gros de faire cela à chaque fois mais apparememnt c'est ce que la pmi me demande dans ce courrier
j'attend d'autres réponses pour voir si d'autres ont eu le meme courrier que moi
je suis dans le vaucluse
#7 23-12-2009 13:38:09
ici, tous les 6 mois on remets a jour... : planning récapitulatif (avec les prévisions de départs et d'arrivée)
sinon, je ne vais pas envoyer un planning a chaque fois qu'il y a changement car ce serait plusieurs fois par semaine..
-je mets horaires variable entre tel et tel heures et les jours travaillés, le nbre d'heures par semaine et nombre semine/an
Si ils veulent en savoir plus, ils n'ont qu'a ouvrir une ligne par mail : c'est avec plaisir que je leur fournirais tous les changements..mais je pense qu'ils seraient vite débordés!!!!
Dernière modification par broks (23-12-2009 13:38:53)
![]()

#8 23-12-2009 13:47:15
broks c'est sur ils n'ont pas l'air de savoir comment ça se passe en pratique car on est de véritable secrétaire comptable avec toute cette paperasse à remplir et à tenir à jour
moi je pensais qu'il fallait le tenir à dispostion en cas de contrôle mais pas à l'envoyer au moindre changement car là ça devient assez cher en photocopie enveloppe et timbre ! (et pourtant je ne suis pas prêt de mes sous ) mais bon c'est juste un peu ridicule quoi !
encore une fois toute les pmi ne fonctionnent pas pareil puisque vous n'avez pas l'air d'avoir le meme courrier que moi
pfffff