Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-12-2009 12:15:53
Communauté de commune
bonjour,
avez vous reçu, ce document??
QUI vous informe que:
l'éducation nationnale envisage de réduire l'accueil des enfants de 2 ans dans les école et souhaite travailler avec les collectivités locale pour trouver des solutions alternatives.
A ce propos, les maires de l'agglomération se sont saisis de cette question et ont demandé, à la ville de procéder à l'étude visant à défi nir les besoins et les modes de gardes appropriés.
L'établissement du recueil des données indispensables à la reflexion, me conduit à vous solliciter au nom de l'ensemble des maires pour préparer la rentrée 2010/2011, et anticiper, au mieux laccueil des enfants qui ne pourraient être scolarisés dans les établissements scolaires.
A ce titre, vous trouvrez ci-joint un questionnaire permettant d'évaluer et de quantifier les besoins d'accueil sur le territoire, mais aussi de répertorier les places disponibles.
Le relais Parents Assistantes Maternelles est chargé de centraliser tous tous ces éléments et d'en faire la synthèse.
Je compte vivement sur votre...................................................................................................................................Mes salutations les meilleures.
LE PRESIDENT , DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNE;
Je voudrais savoir si dans les autres départements ce document avait été remi aux autres assistantes maternelles??? ![]()
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
28-12-2009 12:15:53
#2 28-12-2009 12:20:29
Re : Communauté de commune
C'est une étude sur le plan local.
J'ai réçu ce genre de demande lors du projet de multi accueil

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée