Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2009 12:15:53

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

Communauté de commune

bonjour,

avez vous reçu, ce document??

QUI vous informe que:

l'éducation nationnale envisage de réduire l'accueil des enfants de 2 ans dans les école et souhaite travailler avec les collectivités locale pour trouver des solutions alternatives.

A ce propos, les maires de l'agglomération se sont saisis de cette question et ont demandé, à la ville de procéder à l'étude visant à défi nir les besoins et les modes de gardes appropriés.

L'établissement du recueil des données indispensables à la reflexion, me conduit à vous solliciter au nom de l'ensemble des maires pour préparer la rentrée 2010/2011, et anticiper, au mieux laccueil des enfants qui ne pourraient être scolarisés dans les établissements scolaires.
A ce titre, vous trouvrez ci-joint un questionnaire permettant d'évaluer et de quantifier les besoins d'accueil sur le territoire, mais aussi de répertorier les places disponibles.

Le relais Parents Assistantes Maternelles est chargé de centraliser tous tous ces éléments et d'en faire la synthèse.

Je compte vivement sur votre...................................................................................................................................Mes salutations les meilleures.

LE PRESIDENT , DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNE;

Je voudrais savoir si dans les autres départements ce document avait été remi aux autres assistantes maternelles??? smile

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

28-12-2009 12:15:53

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2009 12:20:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Communauté de commune

C'est une étude sur le plan local.

J'ai réçu ce genre de demande lors du projet de multi accueil