Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-12-2009 17:46:55
ce n'est surement pas indispensable
mais j'ai remarqué que parfois les épinglés ne sont pas vus, tout simplement parceque nous sommes pressées de participer aux discussions, ou parce que par réflexe on descend la page, ou peu importe.
Il n'empeche que là il y a un épinglé important qui vient d'être ouvert, et j'ai envie de faire tout ce que je peux pour qu'un maximum de personnes le lise....
alors voilà, je viens vous demander d'aller lire l'épinglé concernant les calomnies.
29-12-2009 17:46:55
#3 29-12-2009 17:53:16
Re : ce n'est surement pas indispensable
voui voui, je sais, je les lis. Mais j'avoue humblement que je ne constate qu'après plusieurs jours qu'il y avait du nouveau dans les épinglés...
mea culpa . et je crains de n'être pas seule ![]()
et puis celui là me tient tellement à coeur.... ![]()
29-12-2009 18:03:39
#5 29-12-2009 18:21:20
#6 29-12-2009 18:33:56
Je suis du meme avis.
Je ne regarde pas toujours surtout que la liste devient longue.:)
Merci pour cette initiative.:)
#7 29-12-2009 18:48:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou, ![]()
alors, j'ai été lire ce fameux "épinglé" ....que j'avais pas vu d'ailleurs! ![]()
ça me désole de lire ça...
Je pensais qu'en tant qu'adultes nous avions dépassé le stade du comportement maternelle! ![]()
Mais, je vois qu'il n'en est rien!
D'ailleurs, pourquoi suis-je surprise? (sans doute mon fond de naîveté qui persiste malgré tout!
)...il n'y a qu'à voir le comportement dit civilisé d'une partie de notre population!!!!
Les modos vous allez filer des sueurs froides à celles qui envoient ces mails!...elles n'avaient peut-être pas eu assez d'intelligence pour comprendre qu'un mail...ça a une adresse d'expédition!
Mais, en rêgle générale, quelqu'un d'agressif ne réfléchit pas, ce qui explique sans doute ce comportement! ![]()
#10 29-12-2009 19:45:54
Coucou
les posts "epinglés" sont en haut de chaque rubrique , et y restent toujours afin de ne pas etre oubliés
d'ailleurs il est ecrit "Epinglé" en debut de titre ![]()
#11 29-12-2009 19:47:18
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 29-12-2009 20:05:38
oui , ils sont accrochés ![]()
#13 29-12-2009 23:05:10
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ah ben merci pour ce post, car moi non plus je ne regarde pas les posts épinglés tous les jours ![]()
pas bien , je sais
donc je vais aller lire
pour me faire pardonner ![]()
#15 30-12-2009 10:10:22
coucou![]()
je comprends pas?!
lorsqu'il y a une nouvelle conversation, j'ai un superbe carré rouge qui attire l'oeil!
alors que ce soit épinglé ou non, je file lire la conversation!
pas vous????
en tout cas, je trouve lamentable la façon de faire de certaines! j'ai jamais reçu de mails calomnieux, je ne sais pas comment j'aurais réagi!? je préfère recevoir des p'tits mots avec des nouvelles et des belles images ou photos! continuer les filles! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 30-12-2009 11:22:05
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour!!
ben moi, je vais faire ma craaaaneeeuuseeee!!!
parce que moaaa, je les lis les épinglés!!! je suis bien disciplinée... ![]()
naaan, en fait je suis pas disciplinée, juste parfois insomniaque, du coup, la nuit, une fois fait le tour de tous les post "courants", je me rabats sur les épinglés!! ![]()
n'empêche, je conseille leur lecture car il y a une montagne d'infos très très utile!! ![]()
autrement, je voulais signalé que moi aussi, je me ferai un devoir de signaler tout mail douteux aux modos si le cas se présente à moi... j'espère que ça n'arrivera pas, jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des échanges sympas, et amicaux... mais je veux participer activement à la longue vie de ce forum que j'aime tant!!
Dernière modification par popopilo (30-12-2009 11:22:36)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée