Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2010 09:08:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

une grande honte

...que vous on tfaite vos enfants?? mais attention des choses rigolottes hein, rien de triste.

alors je commence:

on arrive en region parisienne. fiston a 5 ans. on est un peu perdu on connait personne. pas grave une gentille maman d'une copine de fiston nous invite a prendre le gouter un mercredi.

chic je vais me faire une copine moi aussi wink

on y va on sonne (on est poli) on rentre...................... et la la cata. je n'ai jamais vu une maison avec autant de souk et surtout tres sale. sad

bon moi chui polie je dis bonjour et je m'asseoids. du bout des fesses lol

notre hotesse propose a boire big_smile et la re cata. fiston maniaque comme pas 2 fait son plus beau sourire et demande de l'eau ................. dans un verre propre sad

piouuuuuuuuu j'ai chaud.

il part jouer et revient 2 mn apres en riant "maman tu sais ici c'est chouette on peut faire tout le bazar qu'on veut ca se voit pas" yikes:

a ce moment j'ia souhaiter fondre, disparaitre. je ne savais plus quoi faire lol

effronte fiston?? non juste franc et habitue a ce que je crie pour que tout soit propre et range big_smile

inutile de dire que j'ia plus ete invite chez cette maman au demeurant gentille lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

12-01-2010 09:08:18

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2010 09:23:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : une grande honte

lol
une honte...
ma fille  toute petite (nourisson) avait des soucis  de ... gaz!
surtout en fin de journée (coliques du nouveau né)
et un jour  je ne sais plus où... une salle d'attente.
un mege gaz passe!
ça a sonné tellement fort dans la couche,  que tout el monde se tourne outré vers moi...
et même mon mari n'a pas cru quand j'ai dis que c'etait la petite!
j'etais rouge de honte !!!!
lol

#3 12-01-2010 09:30:05

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

big_smile
j'ai connu aussi smile

un jour fiston (entre 5 et 6 ans) est malade, pas bien du tout, fièvre, etc...

je tel au pédiatre qui le suit depuis la  naissance. Ce doc est très cool et sympa, et surtout "nature".
On sonne, j'ouvre et je reste bouche bée, le CHOC ....... Le doc avait les cheveux "jaune" big_smile
une teinture ratée???? big_smile un blond qui a viré????? yikes

Heu!!!!!!!! bonjour docteur, rentrez, je vous en prie.........

Il se penche sur mon fils, l'osculte, lui palpe le ventre, et en vient aux yeux.... (Ma fille derrière moi, se retient depuis son arrivée, et je sens "monter" le fou rire)
Mon fils avait son visage a dix centimètres du sien, et se retient, se retient.........

Mais quand le pédiatre vient à dire : votre fils a les yeux jaunes
...........

Alors là, plus aucune retenue possible. Mon fils est parti d'un fou rire (et pourtant il était malade, le pauvre) et ma fille avec son rire très discret et communicatif, a fini le tableau. lol
Le toubib me regarde, mais d'entendre mes enfants qui riraient de plus belle, je ne vous raconte pas comme ça été difficile de se retenir et de continuer à écouter le dignostic avec les yeux qui commencaient à pleurer. lol
J'étais mal à l'aise, mais dans un sens, il l'avait cherché, non????

Voilà, nous avons su plus tard qu'il s'agissait d'un pari entre copains et que ce docteur n'avait pas failli à sa parole.

PS : j'ai oublié de présicer que ce doc, était très brun avec un teint bien halé (au départ big_smile)

Dernière modification par rachel21 (12-01-2010 09:31:53)

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#4 12-01-2010 09:30:11

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

lol:lol::lol:

signat10.gif

12-01-2010 09:30:11

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2010 09:32:56

myriem
Membre

lol c'était peut-être le reflet de ses cheveux qu'il voyait dans les yeux .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 12-01-2010 09:33:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 12-01-2010 09:34:35

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

myriem a écrit :

lol c'était peut-être le reflet de ses cheveux qu'il voyait dans les yeux .....

lol lol

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#8 12-01-2010 09:39:07

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

sympa ce post smile

alors mon fils aîné un soir à la sortie de la maternelle,
il n'était pas dans sa classe il était sorti de l'école sans que la maîtresse sans aperçoive roll
bref, nous arrivons à le rattraper nous allons voir la maîtresse avec lui, elle lui parle entre 4 yeux, lui fait toutes les recommandations ......

et là lui dit :    ba hier mon papa il a pété          lol lol

alors que c'était une discussion sérieuse il a trouvé le truc pour dévier et nous bouche bée devant la maîtresse on ne savait plus ou se mettre lol lol

il aura bientôt 18 ans et il s'en souvient aussi wink

Dernière modification par lrd (12-01-2010 09:40:40)

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

#9 12-01-2010 10:00:56

nanifafa
Membre
Site Web

lol lol

il m'est un peu arriver la même chose
grand moment de solitude dans la salle d'attente du médecin
toujours un peu angoisser et ballonner , et un petit bruit incongrue a été émis malgré
mes efforts désespérer sad
et dans ces moments là il y a toujours un  silence de mort sad
mais j'ai mis tout sur le dos de mon bout qui était bien jeune encore et qui ne pouvait pas protester lol
quand j'y repense j'ai honte sad    (même de l'écrire) hmm

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#10 12-01-2010 10:11:27

Poup
Membre
Site Web

C'est sur le même thème hmm

Un dimanche, on avait des amis très proches à déjeuner, il y a eu comme un concours entre les 2 hommes hmm
Mon mari rotait et notre ami répondait en pètant. Les enfants étaient évidement morts de rire. (nous aussi d'ailleurs lol)
Ou ça devient moins drole c'est le lendemain, quand je suis allée chercher mon fils à l'école, il était alors en GS maternelle.
La maitresse avait pour habitude le lundi matin, pour faire dialoguer les enfants, de leur demander ce qu'ils avaient fait le week-end. hmm Elle me dit, il parait que vous avez bien rit, hier après-midi, moi je pensais plus du tout à ça, et là elle me dit, mais si le papa de *** et votre ami ?  Là je suis devenue rouge pivoine. Elle m'a dit, j'ai imaginé la scène, j'étais également morte de rire. :lol lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#11 12-01-2010 10:27:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

une autre:

la ou on habitait quand fiston (encore lui) etait petit il y avait un voisin avec de grands cheveux longs.

super sympa bossant dans une boite de gadget il ramene plein de petits jouets. et fiston de remercier avec un to nitruant merci madame rouge de honte je lui explique que meme avec des cheveux longs on peut etre un garcon ;P

le lendemain il le voit et lui dit "b'jour mr dame".

pffffffffffffffff lui il en a fait tellement que je savais plus ou me mettre. lol

heureusement que fifille ne m'a aps fait ca. sais pas si j'y uarais survecu lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 12-01-2010 10:28:37

aster
Membre
Site Web

Bonjour , une tite histoire avec mes 3 nenettes , aux alentours de leur 5 ans , nous allions dans les magasins , et elle s'en donnaient à coeur joie de découvrir et pipeletter entre elles , quand une voulait un truc ,l'autre lui répondait : ben nan maman dit que c'est trop cher ! bien entendu suffisamment fort pour que tout le monde puisse entendre , là je vous dit pas la honte , j'avais beau leur expliquer ! emportées dans leur élan, rien n' y faisait , alors je me suis dit qu'il fallait trouver un mot un peu plus discret et original pour passer un peu inaperçues dans ces moments là , et là tite lumière une fois je leur ai dit :c'est dispendieux , elle l'ont trouvé original ! et l'on employé à tout va ! elles en rigolent maintenant ! et la surprise des gens n'était plus dans le même régistre ! voilà y'en aurait une autre que je n'oserais pas raconter!

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#13 12-01-2010 10:51:03

cathymam
Membre
Site Web

ma fille 18 mois, on est entrain de faire la queue à la caisse du super marché..
et là je la vois qui se leche littéralement les babine, je me retourne étonnée, pour voir ce que ma gourmande à bien pu voir..

et là je vois un monsieur noir...
je suis devenue rouge écarlate, ma parole ma fille prenait ce monsieur pour un bonhomme en chocolat, je vous jure y avait aucun doute la dessus vu sa tête..

le monsieur l'a vu aussi..je suis devenue cramoisie...heureusement il était très gentil, il s'est approché et a donné sa main, a touché à ma fille en lui disant qu'il n'était pas en chocolat... ma fille a prit sa main et l'a regardé sous toute les coutures (moi je restais cramoisie)..
elle était scotché sur place ma pepette lol

#14 12-01-2010 10:53:27

NATOU60
Membre
Site Web

Bonjour

mon fils avait a ce moment là a peu prés 3 ans, nous partons chez la marraine de mon mari et chez eux nous demande d'aller faire pipi, il nous indique les toilettes arrivé au toilette mon fils dit " oulala sa pue içi"  grande honte pour nous , j'entends mon mari qui lui dit mais "non mon coeur ils viennent de vernir les portes" imaginez notre tête moi seul avec eux je les connaissais a peine et mon mari est revenu avec notre loulou rouge de honte et pourtant il est métisse son teint ne cacher pas sa rougeur.
quand a la marraine de mon mari ne savait plus ou se mettre et son allez vérifié les toilettes .

Je précise que chez eux c'est nickel  ils venaient vraiment de vernir les portes.

10101510.gif

#15 12-01-2010 10:55:57

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonjour
quand mon fils étais plus petit et que l'on allais dans un magasin de vêtements ,il avais pris pour habitude de décrocher les étiquettes de préférence colorées qu'il y avais sur les vêtements , seulement quelques fois le prix est noté dessus !  sad
un jour on entre dans un magasin et comme il ralais pour ne pas y aller ,je lui dit " maman va regarder quelque chose , je n'achète rien j'ai pas trop d'argent !  " on entre , mon fils comme a son habitude collectionne ses étiquettes sad  et au moment de ressortir une vendeuse nous interpelle et me dit que mon fils ne devrais pas enlever les étiquettes sad  je lui explique que j'en ais déjà parlé avec lui , mais que c'est peine perdue , il recommence toujours !! mad  alors , la vendeuse se baisse et explique a mon fils que ce n'est pas bien et pour lui faire peur elle rajoute que maman va devoir payer tous les articles dont il a enlevé les étiquettes !!  du tac au tac mon fils lui répond " ça sa m'étonnerais , ma maman elle a plus d'argent !!!   elle peut que regarder !! "  il a dit cela tellement fort que tout le monde m'as regardée y compris la vendeuse avec un regard noir , je vous dit pas je savais plus ou me mettre !!! sad  je n'ais jamais remis les pieds dans ce magasin !!  lol

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#16 12-01-2010 11:05:16

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

une autre , avec mon grand cette fois
mon fils avais a peu près 3 ans , un jour on monte dans l'ascenceur et un voisin de l'immeuble monte juste derrière nous , mon fils se retrouve coincé juste a hauteur des fesses du monsieur qui étais plutôt grand et là mon fils se met a dire au et fort " oh là là, ça pue !!! "  je le regarde étonnée  roll  et la il recommence " bein oui maman !!  le monsieur il sent pas bon des fesses !! " sad  sad   grand moment de solitude pour moi qui suit devenue rouge écarlate , je ne savais plus ou me mettre  hmm   le monsieur a senti mon désarois et a répondu " ce n'est pas grave , ce n'est qu'un enfant ! "   mais il ne voyais pas mon fils qui se bouchais le nez juste derrière lui !!  lol  lol 
la honte !! big_smile

Dernière modification par nine60 (12-01-2010 11:06:55)

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#17 12-01-2010 11:14:47

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou alors lors de l'inscription de notre fils a l'école maternelle!
La directrice lui demande !
comment t'appelle tu?
fils- répond N-----
La directrice dit excuse moi je n'ai pas compris!
fils secouant la tête redit son prénom!
la directrice dit répète je n'ai pas bien compris!
fils répond ben non je répète pas t'avais qu'a écouter lol lol

imaginer ma tête pétard,mais il avait pas tord le pauvre il c'était appliqué gentiment a lui répondre,pourtant son prénom n' a que 7lettres!
mais la directrice en as rit!moi moins!
il a fallu que j'explique au retour a fils!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#18 12-01-2010 11:22:04

Maleya
Membre
Site Web

L'autre jour je sors de l'ascenseur avec mon fils et on croise une de mes voisine qui avait une coupe disons.....bizarre!!!!! Mon fils là regarde avec une tête toute bizarre et s'exclame: "non mais maman t'as vu la tête à la dame!!!"  Et moi chutttt sourire crispé à la voisine, et voisine pas bien contente hmm

Du coup moral à mon fils pour lui faire comprendre que ya des choses à dire et d'autre pas. Et lui qui me répond: ouai mais elle avait quand même une tête bizarre la dame...ça c'est sure!!!!

#19 12-01-2010 11:57:36

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

A la caisse du super marché, mon loulou (4 ans à l'époque) dans le siège du caddie et moi qui déchargeait les courses sur le tapis.

Derrière nous, donc juste devant mon fils, un Monsieur d'origine africaine, d'un certain age.

Et mon loulou qui me dit tout fort : dis maman, pourquoi il est tout marron le monsieur!!! il est bizarre!!!
Moi rouge de honte, le Monsieur ne dit rien....

Il faut dire que mon loulou lui-même est métisse très clair, que son papa aussi par conséquent, et que sa mamie la mère de mon mari a le teint plus foncé et que la grand'mamie est vraiment foncée de peau.

Ca faisait un peu la mère qui n'avait jamais rien expliqué à son enfant sur ses origines lol alors qu'on en parles très souvent! et que l'on voit très souvent ma belle famille !!

Je me suis rattrapée avec un : mais enfin, le monsieur il est comme grand'mamie, mamie et papa, son pays d'origine c'est certainement l'Afrique!  comme toi aussi.

Ca a été encore pire mon fils s'est mis a pleurer très fort en disant : naaaaaan je veux pas être comme lui, c'est moooooooochhhhe!

Je me suis excusée auprès du Monsieur, et j'ai prié pour que la caissière accélère lol

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#20 12-01-2010 13:15:13

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

lol vous me faite trop rire encore encore!! tongue, je réfléchis pendant ce temps là!!! je vais bien trouver quelque chose de mon coté lol!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB