Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-01-2010 14:49:00
Re : une grande honte
bonjour jusqu'a l âge de 4 ans mes garçons avaient de longues boucles blondes
mon n 2 avait 3 ans lorsque le maître d école me dit "" il va falloir lui couper les cheveux car en classe pour les enfants c'est une fille ""
et bien mon fils a baissé son pantalon devant toute la classe et a dit
"" vous voyez je ne suis pas une fille je suis un garçon ""
et il a gardé ses boucles blondes
12-01-2010 14:49:00
#24 12-01-2010 15:16:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors, un jour dans un magasin, un type faisait un scandale,
Il s'expliquait avec un caissière et le responsable.
Moi, je me suis écartée, car je commençais à avoir peur que le gars devienne violent!
ça hurlait, ça hurlait!
Et tout un coup, un grand silence et là, qu'est-ce qu'on entend?
La toute petite voix flutée de mon fiston:
" Qu'est-ce qu'il a le monsieur à être malpoli comme ça?"
Oh, punaise....le type s'est tourné vers moi avec un regard...
Je me suis souvenue qu'il me manquais un truc, je suis retournée dans les rayons à une vitesse folle! ![]()
Mais, il avait raison mon garçon! ![]()
12-01-2010 15:16:44
#25 12-01-2010 15:51:15
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
trop top ce post
ils ont dû m'en faire mais ça me revient pas ...ah pauvre tête ![]()
je vous dis si ma mémoire se réveille ![]()
#26 12-01-2010 16:02:41
- dragonette
- Membre

- Site Web
Une autre me revient! ![]()
Toujours dans un super marché.
on fait la queue à la caisse.
Et devant nous, un monsieur qui franchement n'avait pas du croiser de savonette depusi longtemps...bref, il dégageait une certaine odeur.
Mon gars qui commence:
"Dis M'man, tu sens rien?
- euh, nan
- si si maman, je t'assure qu'il y a une drôle d'odeur!
- euh, moi je sens rien...
(là, le type commence à se retourner et à faire une drole de tête!)
- m'man, je t'assure..;franchement ça pue!
( et moi qui agite les mains, mais essayer de faire comprendre à votre fils qu'il doit se taire, sans trop se faire remarquer du type qui vous regarde en coin!)
- ça pue , on dirait que ça vient de ..."
et là, mon fils finit par comprendre d'ou vient l'odeur....et il croise le regard du type qui a tout entendu!!!! "
Gros moment de solitude, je me suis mise à étudier le devant de la caisse avec un intérêt certain! ![]()
Qu'est-ce que j'étais mal! ![]()
Dernière modification par dragonette (12-01-2010 16:06:00)
#27 12-01-2010 16:03:14
![]()
je me marre totue seule devant mon ordi.
alors une de ma fille (y en a eu peu elle etait sage
)
on fait la queue a une caisse. elle dans le caddie se penche et regarde le mr derriere nous avec insistance. je lui dit, stoppe on ne fait pas ca.
et elle tout fort "il est beau le mr je peux changer de papa?"
la foule a eclate de rire mais le mr et moi on savait plus ou se mettre. grand moment de solitude ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#29 12-01-2010 16:05:44
J'adore surtout que vos histoire me remémore les miennes!!!
Un jour je rentre dans la boulangerie, je dis donc bonjour et là pas de réponse de la vendeuse! Et mon fiston du haut de ces 3 ans à l'époque de lui dire: Vous pourriez répondre Madame quand on vous dis bonjour!
et ben ce coup ci c'est pas moi qui me suis tapé la honte mais la vendeuse ![]()
#31 12-01-2010 16:08:32
- dragonette
- Membre

- Site Web
![]()
![]()
je me marre totue seule devant mon ordi.
alors une de ma fille (y en a eu peu elle etait sage
)
on fait la queue a une caisse. elle dans le caddie se penche et regarde le mr derriere nous avec insistance. je lui dit, stoppe on ne fait pas ca.
et elle tout fort "il est beau le mr je peux changer de papa?"
la foule a eclate de rire mais le mr et moi on savait plus ou se mettre. grand moment de solitude
ça me rappelle lorsqu'un de mes gars à dit un jour: "Papaaaaa" à un jeune gars de 18/20 ans qui était derrière moi...
le pauvre a viré au rouge écarlate...mais je devais pas être mieux! ![]()
Mon loulou avait 2 ans! ![]()
#33 12-01-2010 16:19:14
coucou !
alors dans la famille, si je cherche qelqu'un qui peut me faire honte, c'est ma fille ! et ce depuis toute petite !
un jour, elle avait qq mois, je la portais en porte bébé, j'attendais dans la file d'attente à une caisse, et là ma toute petite petite puce, me sort un rot mais THE rot, digne d'un camionneur ! alors evidemment tout le monde me regarde, alors je lui dis alors ça fait du bien? mais j'ai bien senti qu'ils pensaient que j'essayais de mettre ce superbe rot sur le dos de mon bb !
sinon dans le bus, avec ma fille, encore elle, j'étais enceinte, et elle était donc en plein questionnement sur la grossesse, les mamans etc, donc elle énumérait tout fort : "elle, elle a pas de bb dans son ventre, elle est trop vieille... elle, elle a pas de bb dans son ventre, elle est juste grosse; etc...." j'avais beau lui dire se taire, elle continuait, elle avait 3ans et demi.
à 5ans, nous venions d'aménager dans notre apparement, on fait connaissance avec une voisine du 1er, agée de 92ans, la dame remonte, et là ma fille me dit "elle est vieille la dame hein maman?" oui en effet, et là elle me dit "elle est presque morte !" euh ben non pas encore ... je ne sais pas si la dame a entendu, mais là je crois que c'est la fois où elle m'a mis le plus mal à l'aise qd mm !!
une fois dans un magasin mon 2ème a eu envie de faire pipi, on était dans le rayon puericulture, et pdt que je regardait les produits, mon petit loup a commencé à baisser son pantalon et sa culotte et voulait faire pipi dans les petits pots du rayon heureusement pour moi, je l'ai vu à temps et je l'ai accompagné aux toilettes !

#35 12-01-2010 16:26:33
alors fiston (encore lui
)
avec zom ils vont tous les 2 a la boulangerie du coin. bondee comme un samedi matin. et la mon ti bout qui lance "hein papa elle a des gros nenes la dame?".
zom et la boulangere ne savaient plus ou se mettre. par contre il aprait qu'il y a eu de l'ambiance apres coup, tout le monde riait ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#36 12-01-2010 16:27:43
- dragonette
- Membre

- Site Web
coucou !
"elle est presque morte !" euh ben non pas encore ... je ne sais pas si la dame a entendu, !
je crois qu'elle est pire que mes gars....( et pourtant, il y a des cas!!! d'ou mon angoisse, j'ai encore une réunion parents-profs! Si vous saviez ce qu'ils peuvent dire....:mad:...aucune pitié pour leur mère!)
Parce que je peux pas tout raconter, c'est comme si je signais avec mon vrai nom! ![]()
#37 12-01-2010 16:35:49
dragonnette, moi aussi je flippe qd il y a une situation délicate et que ma fille est là, alors je la regarde avec de gros yeux pour lui faire comprendre de se taire mais ça marche pas toujours....
par contre à l'école, c'est un ange ma fille.... c'est juste en ma présence, elle me réserve les hontes en live....

#38 12-01-2010 16:39:54
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
pas plus tard qu'hier soir...
je vais chercher nenette 5 ans à l'école, elle avait eu piscine le matin, mais je l'avais mise à la cantine le midi...
et là, à la sortie, elle me dit
"maman, je suis allée à l'école en pyjama!!!"
et moi "quoi???"
et oui, effectivement, elle a gardé toute la journée son gros pull, avec son pyjama bien chaud d'hyver en dessous (le haut seulement)"...
la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhh!!!
maman et ass mat heureuse

#40 12-01-2010 17:16:14
Bonjour,
alors moi la honte ce fut quand ma fille de 4 ans fit cette jolie réflexion en regardant le bras dodue de ma tante qui pendait "oh la grosse cuicuisse" (en tatant avec ses doigts)puis elle enchaine "t'as des grosses mamelles".J'aurais voulu être une autruche.
puis l'année d'avant,dans un magasin,depuis le caddy"waouh,t'as vu maman,elle est vraiment moche la dame",juste à côté de la personne en question.Moi je lui fais des gros yeux et elle enchaine"bein,oui elle est vraiment vraiment moche".J'ai fui avec mon caddy sous le regard couroucé de cette brave dame qui ma fois n'était pas si moche que ça....

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()