Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-01-2010 10:12:38
#22 13-01-2010 10:13:40
Re : effort de guère, effort de paix...
une petite dernière pour la route :
Il ne faut pas croire que si "mon homme n’est pas de bois" c’est un "homme de paille" il n’est pas de la famille des trois petits cochons et s’il avait quelques briques devant lui ce n’est pas 1 maison qu’il bâtirait !
si, si c'est de moi! quand les hommes m'inspirent comme ce matin ! ![]()
Dernière modification par valica (13-01-2010 10:14:17)
13-01-2010 11:01:33
#25 13-01-2010 11:44:04
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
poutch70 a écrit :poutch70 a écrit :hé hé les filles j'en ai un il est rigolo, connu et va bien avec le jeu, il est pas cochon mais bon je n'ose pas!!! je fais quoi?
il est un peu pipi caca mdr!!!!bon alors j'y vais mdr!! coca cola aux glaçons et caca collé au caleçon, je vous l'avez dit
! ou glisser dans la piscine et pisser dans la glycine!!! hihihihihih!!!
J'étais en train de me dire que je ne pouvais pas les mettre ici celle là...
Il y a aussi : Annie rue de la paix... mais je dirais pas la suite...
trop marrant!!!
merci pour l'idée du post, perso, je suis pas en mesure de rivaliser, mais par contre je me suis bien marrée!!! ![]()
Dernière modification par popopilo (13-01-2010 11:45:16)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 13-01-2010 15:31:47
alors la suite de ce matin car les hommes aujourd'hui m'inspirent particulièrement :
A 25 ans cette femme qui prend le relais de sa mère passe les plus douce nuits blanches de sa vie à se projeter dans l’avenir
A 35 ans elle veille la varicelle de son fils
A 45 ans, ses nuits, elle les passe à guetter les retards nocturnes de son mari
A 55 ans c’est enfin dans les bras d’un amant qu’elle goûte à nouveau aux saveurs des nuits blanches
A 65 se sont les ronflements de son homme qui la tiennent réveillée
A 75 ans ce sont les aller retour de monsieur aux toilettes à cause de sa prostate
A 85 ans elle veille le souffle faible de celui qui fini sa vie près d’elle
A 95 ans elle passe ses nuits à pleurer sa jeunesse gâchée pour un vaurien ou le bel amour parti trop tôt ou le vieillard qui lui tenait compagnie.
Et quand elle n’en peut plus de passer des nuits blanches pour les hommes de ce bas monde, elle passe celles qui lui reste à implorer un grand barbu ou son saint fils de venir la chercher…![]()
mais au fait, personne ne sait ce que valent deux hommes avertis, si un homme averti en vaut deux?
#27 13-01-2010 15:55:45
#29 13-01-2010 16:02:47
#30 13-01-2010 17:01:33
coucou moi aussi je suis une fan de toi mais une silencieuse, car dans le flou par manque de lunettes biz

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#31 13-01-2010 17:49:28
chui heureuse ....
j'ai du public : Poutch est presque à l'affut de mes interventions !!!
j't'adore fan club vénéré
hé valica n'en fait pas trop mdr!! tu n'as pas les chevilles qui anflent? ![]()

#32 14-01-2010 10:53:22
valica a écrit :chui heureuse ....
j'ai du public : Poutch est presque à l'affut de mes interventions !!!
j't'adore fan club vénéré
hé valica n'en fait pas trop mdr!! tu n'as pas les chevilles qui anflent?
que neni tout va bien.
et puis vaut mieux avoir des chevilles enflent que des chenilles qui ronflent !!! ![]()
quoi? comment! me serais-je méprise?
Poutch n'est pas devenue fan de cette discussion sans queue ni tête? bouhhh ouh, je suis triste !
#33 14-01-2010 10:55:29
coucou moi aussi je suis une fan de toi mais une silencieuse, car dans le flou par manque de lunettes biz
j'adore ! vui vui ! mais pas que parce que tu t'affiches dans mon fan club hein! on est d'accord.
et puis mieux vaut "être dans le flou par manque de lunettes" que "être dans le mou flanqué de lunettes" .... ![]()
bon ok, ça vole pas toujours très haut, mais il n'y personne pour venir à ma rescousse !!!???
#35 14-01-2010 12:15:46
hé j'suis là ! ![]()
je suis tes interventions tu t'en doutes, mais pas là depuis deux jours
je rattrape mon retard de lecture
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#36 14-01-2010 12:21:01
#39 14-01-2010 14:28:30
ça y'est ça y'est!!! j'en ai une!!!! ça m'a inspiré à midi!!! alors je me lance: la petite maison dans la prairie = fait toi une raison j't'aime pas chéri!!! euh.... c'est bon non?
![]()

#40 14-01-2010 15:49:04
![]()
les hommes préfèrent les blondes parce que les blondes savent ce que les hommes préfèrent
(marilyn monroe)
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard