Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2010 18:49:04
les feux pour 4i
hier je surfais sur un site connu où on peut voir les video et j'ai vu episode envo non sous titré ( dur dur!!) de notre serie , je t'avoue que je suis un peu perdu avec tous ses enfants qui grandissent à une vitesse verigineuse, ces acteurs different pour un même rôle! enfin bref dans l'episode que j'ai vu celui du 31/12/09, on y voit billy abbot ( pas celui qui vient de revenir en france c'est un autre acteur qui joue le rôle) et....john abbot ( il vient du paradis pour faire voir à son fils son avenir!!!!).
c'est fou tout ce qui peut se passer ils vivent la vie en acceléré dans ce feuilleton lol!!!si ca t'interesse mail moi je te donnerais le lien
16-01-2010 18:49:04
#2 17-01-2010 09:30:36
Re : les feux pour 4i
je vaias en decevoir plus d'une
désolé ![]()
je ne suis aps accroc aux "feux"...
je met souvent en fond à l'heure de la sieste pendant que je lis, je range ou que je suis sur le net ![]()
mais je ne suis pas accroc.
ce feuilleton m'amuse car il est facile à suivre même avec 3 semaines de coupures ![]()
je sais... je casse un mythe ![]()
tant pis...
mais l'attention est gentille ![]()
merci ![]()
par contre, dans 8 jours reprise de dr house sur la 1 !!!!!!! (donc sur la suisse aussi la saison suivante)
et je guette "heroes"
(saison4 à venir sur la 1 suisse)
sans parler de la nouvelle serie "survivor" le mardi soir (redif le samedi am sur le cable )
et la saga star wars qui demarre cette semaine pour 6 semaines sur la 6 ![]()
(à ne pas rater : episode 3 et 6 les meilleurs)![]()
#3 17-01-2010 11:31:57
de quoi ??????????? house reprend ????? nooooooooooooon j'y crois pas ouéééééééééé cléso toute contente ouééééééééé
17-01-2010 11:37:44
#9 17-01-2010 22:55:23
merci de l'info pour grégory !!! rhaaaaaaaaaa je vais pas tenir jusqu'au 2 ![]()
#10 17-01-2010 23:16:24
Pages : 1
Discussion fermée