Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2010 16:27:44
les anniv fast food
Bonjour les filles.
Ma poulette est invitée à un anniversaire au fast food...
comment se déroulent ces anniversaires ? Est-ce que les enfants ne sont encadrés que par les joyeux animateurs de ***? ma fille a 4 ans.. si c'est le cas, je n'ai pas envie de la laissser y aller... qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe ? est-ce que il y a qd meme au moins un parent (celui qui organise ?)
merci ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
19-01-2010 16:27:44
#2 19-01-2010 16:30:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : les anniv fast food
Coucou, ![]()
ma fille y a été pour l'anniversaire d'un copain.
Toute la bande avait 8 ans.
Ils se sont éclatés, ont dansé sur les tables (euh ...hygiène et tête des autres clients, je te dis pas!
)
ça a duré 2h!
Moi à ta place, je contacterai le Mac truc pour avoir directement les renseignements.:)
#3 19-01-2010 16:31:24
hello banzay!!! mon fils est déjà allé là bas, c'est encadré par du personnel de chez eux et oui normalement les parents de l'enfant qui reçoit restent ou au moins un des deux parents. ils font des jeux, par contre pas top car on leur fait manger des hamburgers , l'après midi c'est pas formidable et après le gateau. chez moi ça se passe comme ça.... ![]()

19-01-2010 16:32:42
#5 19-01-2010 16:33:45
oui c'est encadré par un animateur du resto et un des parent(minimum) qui invitent
les gamins adorent mais hamburger a 15h00
ils ressortent enchantés
mais perso c'est pas mon truc
les prochaines vacances : à noel
#7 19-01-2010 16:53:17
Au pire, tu te prends un café, et tu t'installes à une des tables à côté...;)
euh ouhai mais moi je bosse , je serai pas là !
bon je viens d'avoir la maman qui organise.
J'en sais davantage ... suis pas emballée... faut voir...
merci en tout cas pour vos expériences sur le sujet ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#8 19-01-2010 17:19:17
Alors moi expérience de l'an dernier:
4 ans du copain à mon fils, les parents invités à rentrer chez eux!
les enfants encadrés par une animatrice du mc chose qui était complétement dépassée!!!!
l'anniv devait durer 2h au bout des 2h je me pointe, les enfants n'avait pas mangé le gâteau, j'ai mis 10mn à trouver mon fils et j'ai poireauté 1/2 heure le temps de manger le dit gâteau qui était encore un peu congelé!!!!! ![]()
Les clients du fastfood était fou, les enfants couraient partout (d'ailleurs ils auraient put s'enfuir sans difficulté!) personne ne s'en occupait! ![]()
cette année j'ai reçu le carton d'invitation, même copain même fastfood, et ben désolée mais mon fils reste à la maison!
#9 19-01-2010 18:50:30
Bonsoir
ben moi, mon fils de 4 asn a deja etait invite 4 fois et pas de soucis particulier.
Il ressort de la enerve (dans le bon sens), content !
Alors, je suis une maman un peu ........disons.........flippée ![]()
Ce qui fait que rapidement de l'exterieur je suis allée voir.
Certe, l'animatrice n'est pas une pro de l'enfant, certe les cheese a 15h, pas top................mais ce n'est pas tous les jours, ca change de la "routine", et n'oublions pas le plus important..................les enfants sont tres contents de se retrouver entre eux et de jouer aux jeux prevus a cet effet !
Nos enfants grandissent, et les anniv' font partis de la vie................et c'est tellement agreable de se faire inviter par qq'un ![]()
#10 19-01-2010 20:01:45
- nounou coco
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée