Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-01-2010 14:06:11
Re : changement chez...
ben si tu vis pas avec ton zom ou est le probleme?
tu fais chez toi comme t'as envie. et comme dit media si lui tu le change pas pas de probleme. l'a pas a s'inquieter.
mais ca fait du bien de se sentir neuve ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
21-01-2010 14:06:11
#22 21-01-2010 14:18:22
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Comme dise les filles fonce 2010 commence juste alors profitons en.
Je suis un bébé pour toi (23ans) mais depuis l'arriver de ma seconde filles en novembre dernier j'ai envie de changement aussi, repeindre ma cuisine que je trouve terne en rouge noir et acier.
Et le look je laisse pousser mes cheveux et je vais refaire ma garde de robe déjà puisque je rentre dans plus rien et puisque sa me correspond plus.
Et le compagnon avec lui on va concrétiser nos 7ans d'amour par un mariage en juin...
Change tout se que t'a envie pour être bien dans ta peau!
#23 21-01-2010 15:21:49
coucou
moi aussi je change mes meubles ,plus d'ancien marre des vieilleries !,quand au mari je le garde ,mais lui trouve ça louche ma perte de poids (7 kilos ),il a peur que je sois amoureuse !pour lui perte de poids veut dire louche !
moi je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il cesse cette pensee idiote !:lol: du coup il me prefere avec des kilos en plus là ou il faut !
mais tant pis ça lui passera on a deja changé la voiture (une voiture de jeune comme disent mes enfants ! )
les vetements je suis passée il y a quelques annees du noir au tres coloré ,bon pour les cheveux j'ai testé mon envie comme toi du long au lieu du court ,pour retourner sur le court peu de temps apres ![]()
,et la prochaine fois c'est la cuisine qui y passe ,mais là on est deux a vouloir ce changement comme quoi il n'y a pas que les femmes qui changent ,et l'envie de changement ça donne un but aussi !
#24 21-01-2010 15:22:34
coucou alors moi je te dis fonce, fonce on a qu'uen seule vie et pourquoi se la gacher pour faire plaisir aux autres..
pour moi 2010 est mon annee, celle de tout les changement. deja depuis octobre j'ai adoptee une coupe courte, j'ai entamme un regime, et puis il y a eu une operation qui m'a ouvert les yeux. j'ai 45 ans j'ai passe ma vie a etre docile a penser aux autres avant moi, et bien maintenant je vis pour moi, je dis ce que je pense(meme si mon entourage me traite de folle, comme si dire ce que l'on ressent est de la folie).
depuis le debuit de l'annee je souffre physiquement des suite de mon operation, mais des qu'une accalmie se presente, je decorearrange paufine mon interieur, je me pomponne, prend un peu plus de temps pour moi.
et je t'avoue que cela fais un bien fou.
mon zhom me soutien apres tout le changement il serale premier a en profiter ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
21-01-2010 15:22:34
#25 21-01-2010 16:20:40
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
fais toi plaisir si tu en as envie ![]()
et puis comme ça vient de toi, si ça ne te convient pas, tu recommenceras
(pour la déco, je veux dire
)
et puis si ton homme a peur, c'est qu'il t'aime, donc rassure le en lui disant qu'il t'aimera encore plus ![]()
#26 21-01-2010 16:54:44
#27 21-01-2010 19:49:17
Ouai toi ta eu ta blague à deux balles, moi je voulai me rhabillé un peu plus femme, encore un peu jeune cool quoi, mais pas estravagante (j'ai perdu 30 kilo en un ans édemi il m'en reste 4), je me suis dis je retrouve la ligne (pas à font). Monsieur me sort comme sa . Euh je te signale que tu n'as plus 20 ans, mais tu vas sur 38 va sur 38 cet année. BOUM , mon sang ne fait qu'un tour, et sa a pété. Je lui ai répondu quelques minute plus tard, ne te plaint pas je ne change pas de viande (:mad:) Il ma mise en colère, 1 semaine après nous allons chez K.. Il trouve un pull qui faitun peu jeune, il me le met devant moi, Non, il est beau mais le décolleté trop plangeant, tu vas éttiré les guèpe JALOUX c'est tout un homme...

#28 21-01-2010 20:54:54
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
sacré zhom !! qui aime regarder les belle femmes, mais ne supporte que l'on regarde la leur. Et pourtant il devrai être fier que d autre trouve leur femme jolie a regarder !!
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#29 21-01-2010 21:49:45
moi aussi, j'adore changer les meubles de places... on a l'impression d'avoir changé de maison/ d'appartement !
il y a 10 mois, on a changé tous les meubles du séjour, j'ai déjà changé 1 fois et là je songe à rechanger les meubles de place !
mon rêve: refaire completement la cuisine, du sol au plafond !