Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2010 15:42:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
y'a comme un petit problème là!!!
Coucou à toutes
C'est peut etre moi mais je pense pas .Ce matin ,j'emmène ma voisine avec moi au ram ,nouvellement agrée elle voulait voir comment se passe la matinée.On part et dans la voiture on discute , et elle me demande un renseignement,car elle a trouvé un bb à garder à partir de fevrier mais ne peut pas le prendre tout de suite car elle a fait une chute et est platré donc en arret maladie.La maman qu'elle a vu veut que se soit elle donc elle va s'arranger en attendant .Sauf que au ram ,on lui a dit qu'elle pouvait commencer la période d'adaptation mais sans se faire rémunérer.Quand elle m'a dit ça ,je lui ai bien sur dit qu'il ne fallait surtout pas débuter l'adaptation car qui dit adaptation dit contrat commencé et que tant qu'elle est en maladie elle n'a pas le droit de travailler . Enfin j'ai énumérer tout ce qu'elle risquait niveau agrément , sécurité ,elle a eu l'air de comprendre ,j'espères qu'elle mécoutera !!
Comment et de quel droit en plus cette responsable (pas la meme que celle dont j'avais déjà parlé) peut elle dire de ne pas se faire payer ça m'a coupé le souffle,donner des infos érronées sans se soucier de ce qui pourrait se passer si quelque chose arrivait que ce soit à l'enfant ou à l'assmat,ça ménèrve,je sais pas ce qui me retiens de parler à ma puer comme pour l'autre cas (je sais pas si vous vous rappeler, courier parti ce matin direct à la pmi)
Non de non !!!!!!!!!!
25-01-2010 15:42:03
#2 25-01-2010 15:49:15
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : y'a comme un petit problème là!!!
Il y a aussi à la ram, des gens incompétents!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#3 25-01-2010 15:55:48
- corinette68
- Membre

- Site Web
#4 25-01-2010 15:57:40
Oui, et parfois elles nous disent qu'elles sont la pour nous aider, mais combien de fois elles racontent des bêtises aux pe et qu'il faut corriger le tire. Je ne met pas en doute les compétences, mais nous avons le droit de nous faire du soucis sur leurs réponses.

25-01-2010 15:57:40
#5 25-01-2010 15:58:25
n'importe quoi!!
garder un enfant en arret maladie c'est grave! imagine un accident, on n'est pas couverte comme ca
:
je suis bien contente de ne aps avoir de ram, les bonnes femmes m'ont l'air incapable
:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 25-01-2010 16:00:22
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 25-01-2010 16:16:50
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
pour le ram ![]()
et pour la nouvelle nounou, je dirais: heureusement qu'elle t'en a parlé, ça va la faire réfléchir et j'éspère qu'elle va expliquer aux parents et ne rien faire sans avoir signer ![]()
#8 25-01-2010 16:41:00
- chouminette
- Membre
- Site Web
mdr dragonette hi hi c est tous a fait ca lol
#9 25-01-2010 16:57:36
- corinette68
- Membre

- Site Web
Et bé!
Dis donc, ton ram, c'est quelque chose!
Ils ont embauché tous les cas du coin?
Je sais pas dragonette , mais franchement c'est très grave de conseiller ce genre de choses quand meme
j'espères que ma voisine aura le bon sens de ne pas les écouter eux mais moi !
#10 25-01-2010 16:59:30
- corinette68
- Membre

- Site Web
ya meme un sacré problème !!!!
mais a qui le faire remonter ? de qui dépend le RAM ?
oui creamymagie c'est exactement ce que je pense ,je commence sérieusement à me poser des questions sur les capacités de celles qui sont embauchés au ram et vers qui nous tourner pour le signaler , la pmi , la caf ??
#11 25-01-2010 17:00:37
- corinette68
- Membre

- Site Web
n'importe quoi!!
garder un enfant en arret maladie c'est grave! imagine un accident, on n'est pas couverte comme ca
:
je suis bien contente de ne aps avoir de ram, les bonnes femmes m'ont l'air incapable
:
C'est exactement ce que j'ai dit à ma voisine ,à part le fait que c'est interdit mais le pire cest l'accident !!