Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2010 11:17:31
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour
Cela fait longtemps que j'ai posté ! Déja bonne année a toutes. Alors voilà j'étais en discussion pour un contrat suite à mon déménagement, des parents de la commune ou nous allons nous installer. Contact avec la maman super, rien à dire. Jusqu'a ce que je rencontre le papa, qui connait tout sur tout, et qui dirige tout dans le foyer, allant même jusqu' à critiquer le constructeur que nous avons choisi pour notre maison....passons ce détail.
Il a demandé a voir l'animatrice du relais 2 fois, et hier il lui a dit qu'une nounou c'etait trop cher qu'il fallait que je serre les prix, je precise que je suis à 2.60 net de l'heure et que je suis gentille je ne comptais pas d'indemnité d'entretien pour l'enfant plus grand.
Donc j'en discute avec le ram, et elle me dit que ça allait être un papa qui allait discuter certainement tous les mois pour le salaire, et je n'ai pas envie de me battre tous les mois....
Avez vous deja eu a faire à ce genre de personne ?
Du coup, je ne donne pas suite, car de plus j ai un contrat qui passe a temps plein, donc deja plus de place et même si j'en avais, je ne pourrais pas travailler dans ces conditions...vous aussi vous donnez la priorité aux enfants que vous gardez deja non ?
Merci !
26-01-2010 11:17:31
#2 26-01-2010 11:22:27
Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, pour ma part j'aurai agit de la même façon que toi.
Il est hors de question que je brade mes tarifs !! Et de plus, je pense que la situation n'aurait pas été gérable avec un papa pareil !!
Et oui, je donne priorité aussi aux enfants que j'ai déjà en accueil.

#4 26-01-2010 11:32:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
J'aurai exactement fait comme toi, mais qu'est ce qu'ils croient les parents punaise avec toutes les aides qu'ils ont c'est pas assez encore
t'inquiète tu as bien fait ,je sais pas si eux bosserai pour un tarif pareil ,c'est pénible à force grrrrrrrrrrr !!!!!! (je viens d'avoir un refus hier à cause de mon sois disant tarif trop chèr pfffffffff!!)
Moi aussi je donne priorité aux enfants que j'ai déjà . en accueil
26-01-2010 11:32:07
#5 26-01-2010 11:33:29
Je suis tombé sur une pe qui compte aussi ses sous. Je l'ai a mis temps la petite, mais deés que j'ai l'opportunité d'un accueil avec plus d'horaire je démissionne. Car je n'ai pas envie d'être au bon vouloir des personnes qui décident si il vont m'augmenter ou non; Il ne faut pas exagérer, je suis à 2,46 net de l'heure, et la moins cher pour les repas. Donc, j'ai décidé dorédavant que je vais appliquer les tarifs des copines, et le pe pas content va voir ailleurs. Car sa ne cour pas les rues les places libres chez nous.

#6 26-01-2010 11:35:06
tu as bien fait de ne pas donner suite!!
quelqu'un qui cherche la petite bete c'est toujours difficile a gerer!!
et moi aussi priorité aux enfants déja en garde!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 26-01-2010 11:39:08
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour tu as bien fais de ne pas donner suite a cette demande
#9 26-01-2010 13:33:36
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Déjà tombée sur une mère comme cela et j'ai fuit en prenant mes jambes à mon coup!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#10 26-01-2010 14:07:04
Je suis tombé sur une pe qui compte aussi ses sous. Je l'ai a mis temps la petite, mais deés que j'ai l'opportunité d'un accueil avec plus d'horaire je démissionne. Car je n'ai pas envie d'être au bon vouloir des personnes qui décident si il vont m'augmenter ou non; Il ne faut pas exagérer, je suis à 2,46 net de l'heure, et la moins cher pour les repas. Donc, j'ai décidé dorédavant que je vais appliquer les tarifs des copines, et le pe pas content va voir ailleurs. Car sa ne cour pas les rues les places libres chez nous.
Je suis dans le même cas aussi, pas de contrat en vue mais je viens de démissionner, ça ne pouvait plus durer, marre qu'on essaye de me retirer le moindre euros "retirables", du coup c'est moi qui me retire ![]()
#11 26-01-2010 15:47:45
tu as bien fait mais sache par contre que tu est en tord si tu ne compte pas d'indemnités d'entretien c'est une obligation les impôts pourrait te retomber dessus. Mais sur ce coup je crois que tu as rien perdu.
#12 26-01-2010 17:29:11
hallucinant !
demande lui s'il a l'intention de tout "mégoter" ainsi pour son bambin? Les fringues, les études?
et si lui même accepterai d'avoir la responsabilité d'un enfant pour 2,60 euro de l'heure.
Heureusement que j'en croise pas des comme ça. Je préfère encore ne pas avoir de demande!
Pages : 1
Discussion fermée