Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2010 16:08:33
L'inspection du travail me dit:les cp supp ne sont pas à payer ????
Bonjour à toutes,
suite à un désaccord avec un pe j'ai tel à l'inspection du travail concernant les CP supplémentaires par enfant à charge.
Donc pour le fait qu'ils soient acquis en intégralité à partir de 10 jours pas de souci mais l'inspection du travail me dit que ce ne sont pas des congès qu'il faut payer.
C'est à dire que c'est comme des congès pour convenance personnelle car pas payé ! J'hallucine ou alors j'ai tout compris de travers ????
Je lui dit que c'est bien pourtant des congès PAYES supplémentaires dont je parle je lui donne le n° de l'article : ils portent bien leur nom payés quoi !
Donc elle me dit que même si je n'ai pas pris ces cp supp pendant le contrat l'employeur ne doit pas me les payer.
Je ne comprends plus rien là!
SOS
26-01-2010 16:08:33
#2 26-01-2010 16:17:16
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : L'inspection du travail me dit:les cp supp ne sont pas à payer ????
je ne peux pas te repondre, je ne connais pas cette reponse, mais je te conseillerais d'appeler un syndicat, car quelquefois, les inspections peuvent t'induire en erreur ![]()
maman et ass mat heureuse