Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 01:19:02
Demain le grand jour : signature ...
Bonsoir à toutes !
Impossible de dormir, je suis trop excitée ...
Demain c'est le grand jour : RDV au RAM pour faire le contrat. J'ai trouvé à garder un loulou en périscolaire, tous les aprem JMJV de 12 à 17 ou 18h + les mercredis certainement. La maman n'a pas encore de travail et donc n'est pas sûre de ses horaires.
J'ai pas mal de questions.
La maman pensait faire pour l'adaptation le contrat à 10h/sem, puis la semaine prochaine passer à 20h ou plus suivant ce qu'elle aura besoin via avenants. C'est possible même 3 jours après le début du contrat? Ou sinon comment ça marche pour "facturer" le premier mois? La maman n'ayant pas ses horaires fixés, on fait comment pour démarrer?
Ensuite, les congés payés, comment ça marche, la méthode des 10% qu'on nous a appris en formation, parait que c'est interdit?!
Ensuite : la dame peut pas venir avec moi au RAM demain, elle m'a dit "pas grave vous prenez le contrat, vous remplissez avec madame bidule ( responsable du ram ) et je passerai chez vous le signer". c'est réglo ça? Ca se signe le premier jour d'adaptation non?
Oula, j'ai le stress, peur que ça se passe mal, qu'elle me lâche au dernier moment, et tout ... C'est mon tout premier contrat, et ça se passe tellement bien pour le moment, avec la maman, le petit qui est adorable ... j'ai peur que tout foute le camp parce que j'aurai fait une bêtise ...
J'ai relu la convention, mais je suis trop excitée et stressée que je n'y comprend rien, non mais c'est grave je vous jure. Je vois le mal partout, persuadée qu'elle va me faire une crasse ![]()
Merci ...
Dernière modification par Loona84 (28-01-2010 01:21:13)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
28-01-2010 01:19:02
#2 28-01-2010 08:18:27
Re : Demain le grand jour : signature ...
Bonjour
Alors ça va ?? ![]()
Bon pour répondre a tes questions.
Tu signes aujourd'hui selon un planning bien défini, les heures notées au contrat te seront payés.
Oup's je viens de voir que la maman n'a pas ses horaires.....
Bon vous pouvez noter au contrat que le 1° mois sera payé au réel, car adaptation, puis la mensu devra démarrer le mois prochain.
Le contrat doit être signé le 1° jour ou tu as l'enfant.
Bon maintenant tu te prends une tisane et cool ![]()
#3 28-01-2010 09:35:45
Re : Demain le grand jour : signature ...
Merci so !
Bon, ammez j'y go, au rapport dans la matinée ! Merci
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !