Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 09:44:24
qui dit mieux ???
coucou
levée à 7h08 et embauchée à 7h10 hein? c'est ty pas beau ça ?? je me demande pourquoi je me levais une heure avant alors que je suis capable de tel exploit ...
mutin de reveil à la noix ... ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-02-2010 09:44:24
#4 04-02-2010 09:48:33
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : qui dit mieux ???
![]()
partir de chez moi à 19h5 pour un rendez-vous chez le médecin à 19h et ne pas être en retard ! faut l'faire ! c'était mon médecin qui était en retard ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
04-02-2010 09:48:33
#5 04-02-2010 09:49:10
coucou
levée à 7h08 et embauchée à 7h10 hein? c'est ty pas beau ça ?? je me demande pourquoi je me levais une heure avant alors que je suis capable de tel exploit ...
![]()
mutin de reveil à la noix ...
oui mais avec quelle tete ![]()
oups ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 04-02-2010 10:03:17
media a écrit :coucou
![]()
mutin de reveil à la noix ...
oui mais avec quelle tete
oups
alors je sens que lulu veut en savoir plus ... en pyjama
les cheveux ebouriffés .. l'haleine de poney
et la marque de l'oreille sur la joue qui va pas me quitter de la journée .. je suis a mon 2eme café j'ai la tete dans les nuages .. et mon reveil est dans le fossé plein d'eau .. ça fait dejà 2 fois jamais 3 faut mettre des barrieres a ces petites betes ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 04-02-2010 10:06:50
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Ce sont les Pe qui ont dut rigoler!!! ![]()

![]()
#10 04-02-2010 10:24:53
4i mieux impossible
et bien ma fille nous a reveillé à 7h08 et j'ai sauté dans mon pyjama, chausson et hop ça a frappé .. et la maman " oh je vous reveillé ? "
elle a rit ... rooo la honte
#11 04-02-2010 10:27:47
4i mieux impossible
![]()
et bien ma fille nous a reveillé à 7h08 et j'ai sauté dans mon pyjama, chausson et hop ça a frappé .. et la maman " oh je vous reveillé ? "
euh ...
tu ne dors pas en pyj ???
![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 04-02-2010 10:32:31
heureusement qu'elle a pensée a l'enfiler son pyj!!
dans les vappes le matin on pense pas toujours a tous!!
t'imagine la tête de la maman sinon!!! ![]()
Dernière modification par jlmblc (04-02-2010 10:34:20)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 04-02-2010 11:11:37
media a écrit :4i mieux impossible
![]()
euh ...
tu ne dors pas en pyj ???
![]()
si mais un plus convenable tout de meme pour accueillir parce que en chemise de nuit c gloups !!! !! rooooooooo lulu !! ![]()
#15 04-02-2010 11:12:47
heureusement qu'elle a pensée a l'enfiler son pyj!!
![]()
dans les vappes le matin on pense pas toujours a tous!!![]()
t'imagine la tête de la maman sinon!!!
vallait que ce soit maman que papa ![]()
#17 04-02-2010 11:13:52
TITRE :qui dit mieux ???
MOI ::
MIEUX !!!!
oui j'avais pas pigé qui dit mieux !! pfffffffffffffffffff
#18 04-02-2010 11:15:47
moi je dis MIEUX !!!!
des réveils comme ça chui sure qu'aucune de vous n'en a eu ce matin !!!réveillé a 5h par ma meilleure amie (en instance de divorce, déménagé en urgence chez sa mère, enceinte de 8 mois)
"j'ai du aller a la mater a minuit car j'étais pas bien, toute seule car j'arrivais pas a réveiller ma mère....j'ai perdu les eaux là bas vers 2h...le travail a commencer"elle était toute seule dans sa chambre, comme une grande !
je l'aidais comme je pouvais a respirer....sauf que moi, chui pas encore au point là !!alors j'ai appelé notre autre amie qui habite pas loin (moi je suis a 6h !!!) pour qu'elle aille la rejoindre !
elle au moins elle a déja l'expériencej'ai le papa sur MSN qui est en train de faire la route et a peur d'arriver trop tard
(meme temps, il lui apportera plus de stress qu'autre chose ce naze)la maman gère super bien les contractions
mon autre copine l'aide du mieux qu'elle peut...et est nostalgique de son accouchement il y a 6 mois car elle est dans la meme chambreenfin voila et j'ai embauché a 7h alors que le tel sonnait encore
ah oui là c mieux !!!
#19 04-02-2010 12:01:17
une fois le réveil de mon mari sonne. Je lui dit tu as mis ton réveil à quelle heure, il me répond 7h pourquoi, parce que loulou arrive à 7h. Je saute dans mes vetements et je lui di ça a frappé, il me répond non. par acquis de conscience je vais vérifier et y avait maman et loulou qui atendait derrière la porte.
la maman était morte de rire. ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron