Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 16:22:11
assmat employant une assmat?
hier au parc j'ai rencontré une femme qui me demande si je suis assmat je lui dit "oui " ensuite elle me demande si j'ai de la place je lui repond "en aout /septembre" donc elle prend mes coordonnées.Je lui demande alors si c'est pour elle car elle avait son fils de 3 ans avec elle .
Elle me repond "oui" et s'accpeter les nourrissons.Je lui dit "oui" et là je vois arriver son mari avec une pousette double et 2 jumelles de 1 mois et demi dedans
(en parenthèse trop belle )lol .Et là elle me dit qu'ellle est assmat et qu'elle aura besoin d'un assmat (????)
alors ensuite on a été couper par une collégue qui arrivé et j'ai pas "su" pourquoi elle avait besoin d'une assmat.
Je sais ce n'est pas "grave" mais je me pose des questions.
d'après vous quelle seraient les raisons?
04-02-2010 16:22:11
#3 04-02-2010 16:26:07
Re : assmat employant une assmat?
peut etre veut elle prendre un congès et du coup cherche a placer les enfants qu'elle a en garde normalement ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 04-02-2010 16:26:54
peut-etre qu'elle veu garder les deux places que prennent ses jumelles pour pouvoir garder des enfants et donc avoir un salaire.
j'y ai pensais mais la pueri de notre secteur refuserait et de toute façon elle peut pas avoir plus de place tant que ces filles on moins de 3 ans.
04-02-2010 16:26:54
#5 04-02-2010 16:28:31
peut etre veut elle prendre un congès et du coup cherche a placer les enfants qu'elle a en garde normalement
J'y ai pensais aussi lol mais je me dis qu'elle n'aurait dit que c'est pour un autre personnes ( en assmat on se se comprend lol)