Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-02-2010 15:43:39
c'était...
....l'horreur se midi!!
ce matin sortie au zoo pour les petite section, retour a 12H15!!
je récuperes la grandes a 11H45 et on part au p'tit square a coté en attendant le retour des autres!!
12H15 je retourne a l'école et là j'attend et ça n'arrive pas!!plus d'1h que je suis dehors avec mes deux loulous dans la poussettes et la grande qui commence a avoir froid!! enfin une dadame de l'école viens nous voir et nous dire "désolée le car a un peu de retard il ne va plus tardé!! blablabla mille excuses!!"
et j'attends...... et un pigeon passe au dessus de nous et fait CACA dans les cheveux de la puce (4ans) qui attend avec moi
fallait que ça lui tombe dessus!!
elle pleure elle me dit que je dois lui laver les cheveux!! bon en bonne nounou j'ai toujours des lingettes avec moi!! ouf!!
12H50 enfin ils arrivent!! je récupere ma marmaille!! et on rentre, c'est fatigué, ça pleurniche, ça traine les pieds, ça a faim!! bref la total!!
et pour couronner le tous!! comme ci j'en avais pas eu assez et par je ne sais quel miracle v'là une roue de ma poussette qui se fait la malle!!
mais qu'est qui lui prend a celle-ci, elle pouvait pas rester a sa place!! ![]()
bon on est quand même rentré sain et sauf!! on a mangé vitesse grand V nous qui sommes habitué a notre p'tit train-train!! et on est repartie raccompagner les plus grands a l'école!! avec porte-bébé (y'avais longtemps) et poussette simple!!
rrrrrrrrrrr y'a des jours ou on a l'impression que sort s'acharne!! ![]()
ouff pour le moment X sont a l'école et les autres dorment!! et mi je vais essayer de réparer ma poussette!!
voilà!! bonne après-midi e tous!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-02-2010 15:43:39
#2 04-02-2010 15:47:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
04-02-2010 15:55:05
#5 04-02-2010 16:11:24
Re : c'était...
non!! les autres jours c'est un peu plus calme!!
tous le monde y fini a 11H45
y'a pas de pigeon qui fait caca sur les cheveux de..
la roue elle reste a sa place
on a le temps manger tranquille.....![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 04-02-2010 16:51:10
#8 04-02-2010 16:58:26
et oui y a des jours comme cela ou tout va de travers ici aussi entre le petit qui enleve sa couche pleine de caca dans le lit le grand qui ne veut pas tenir la poussette pour allez a la bibliotheque et les 2 autres qui font la bazar quand la gentille damme nous raconte une histoire sans parler du repas que je retrouve a moitié par terre "epinard" on se dit vivement la sieste que l'on recharge les batteries
allez courage demain sa ira surrement mieux

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#10 04-02-2010 17:31:45
et
et ![]()
le petit oiseau était passer pour vous délivrer un message
mais pas le bon ![]()
pauvre petite nenette ![]()
et pour la roue , si tu va dehors attention qu'il ne revienne pas à la charge ![]()
(l'oiseau délivrant son joli message) ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1
Discussion fermée