Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2010 20:33:37
j'ai décroché le contrat
ça y est les parents qui attendent un bébé pour aout mon téléphoner et ils m'ont choisi .Je ne suis pas peu fière lol c'est la 1ere fois qu'on me choisi vraiment ( generalement ce sont du bouche à oreille, des amies, des connaissances, des parents qui n'ont vu que moi) voilà donc ma presentation et ma prestation leur plaise .La garde est pour octobre .
Maintenant reste à réglé un problème pour mon périscolaire qui chevoche de 15 min.
Petite question : en congés maternité peut on travailler qu'avec un seul parent? merci
08-02-2010 20:33:37
#2 08-02-2010 20:37:54
Re : j'ai décroché le contrat
Un seul mot : BRAVO !!!!
Pour ton péri je pense que ta puer pourra te donner une autorisation exceptionnelle !
Concernant le congé maternité je comprends pas ta question ? c'est toi qui sera en congé mat ou la maman du bébé que tu vas gardé ?
Bizzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#4 08-02-2010 21:05:15
bien dans le cas où supposer que je sois enceinte ( je n'ai pas arrété la pillule et je ne sais pas quand je l'arreterais ) mais on aimerais bien un bébé 2.alors je me dis que si je tombe enceinte et que celà ne fais pas longtemps que j'ai commencé avec ce bébé je ne pense pas m'arreté pour éviter de chambouler ce bébé.
Mais bon j'ai 2 autres enfants en gardes aussi qui on actuellment ( 15 et 16 mois).Donc j'ai bien peur d'être fatigué pour en garder 3 mais un je pense que celà reste jouable.( je ne met que des hypothèses ).
08-02-2010 21:05:15
#5 08-02-2010 21:34:49
bien dans le cas où supposer que je sois enceinte ( je n'ai pas arrété la pillule et je ne sais pas quand je l'arreterais ) mais on aimerais bien un bébé 2.alors je me dis que si je tombe enceinte et que celà ne fais pas longtemps que j'ai commencé avec ce bébé je ne pense pas m'arreté pour éviter de chambouler ce bébé.
Mais bon j'ai 2 autres enfants en gardes aussi qui on actuellment ( 15 et 16 mois).Donc j'ai bien peur d'être fatigué pour en garder 3 mais un je pense que celà reste jouable.( je ne met que des hypothèses ).
Je ne comprends pas tout mais un congé maternité pour BB2 comme tu dis c'est combien avant le terme maximum? Deux mois (environ 8 semaines?) un truc comme ça, non? Donc quoiqu'il en soit, tu n'as logiquement pas le droit d'être indemnisée en congé maternité et de continuer en parrallère à travailler, que ce soit avec un ou trois contrats
. En début de grossesse (disons du premier mois à la fin de 7ème mois), si pas de soucis médicaux, tu peux travailler normalement mais si tu te mets en arrêt malladie pour préserver ta grossesse ou un quelconque problème médical, c'est avec TOUS tes contrats et non pas avec deux sur trois ![]()
#6 09-02-2010 11:22:56
- michelledem
- Membre
- Site Web
Félicitations pour ton contrat!
#7 09-02-2010 11:41:12
- choupette6172
- Membre

- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Oui félicitation !!
Moi j'ai rencontré une maman hier(1er RdV) pour un bébé de 10 mois (petite fille adorable), mais je lui ai dis que je ne pouvais donné de date précise pour commencer (peut être mi avril ?), car j'ai ma formation à faire du 1/03 au 18/03 et il faudra attendre que je reçoive mon attestation.
Et de plus elle est enceinte du 2ème (garçon prévu pour Sept.) elle m'a donc demander de lui garder une place pour novembre.
Enfin l'entretien c'est très bien passé
:)

Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
Pages : 1