Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2010 19:35:58
contrat accueil adaptation longue durée
Bonjour à toutes et tous
Je dois commencer un accueil pour une petite fille à temps complet en Septembre.
seulement la maman me demande de commencer en Mars, pour une adaptation en douceur sur une longue durée, je trouve cette idée tres bien ,pour le bien etre de tout le monde, ca serait une journée par semaine ou deux apres midi par semaine.
Comment faire le contrat et la mensualisation?
ca sera pour une durée d'environ 6 mois, dois je faire un contrat sur les jours d'accueil avec avenant en septembre?
mensualisation calculé sur 6 mois et avenant egalemen en septembre.
merci pour vos reponses. ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
14-02-2010 19:35:58
#2 14-02-2010 19:52:28
Re : contrat accueil adaptation longue durée
une adaptation sur 6 mois?
hum...
ou du bouche trou de 6 mois avant d'avoir vraiment besoin regulierement d'une assmat?
désolé mais bon...
sur 15j je trouve ça largement suffisant...
si elle est en congé parental pas d'aides paje emploi, elle devra payer les charges à l'urssaf de sa poche en + du salaire...
#3 14-02-2010 20:04:05
bonjour 4I
la maman et la petite sont toujours ensemble et la separation va etre difficile, elle m'a demandé si je voulais bien commencer en douceur avant, bien que la place est reservée pour la puce et j'ai accepté.
~~~
Assmat en couple
~~~
#4 14-02-2010 20:12:21
coucou
comme 4i ! attention au bouche trou ! rien ne t'assures qu'en sept elle te gardera ,et tu l'auras depanner 6 mois
toi seule peux savoir ,juger ,ou prendre ta decision ,moi une adapt sur 6 mois c'est non ,et puis as tu de la place en mars pour ces quelques journee par ci par là ? ce minuscule contrat va t il te prendre une place jusqu'en sept ?
enfin c'est a toi de voir mais là c'est plus une adaptation c'est un contrat tout court pour moi !
bonne soiree
14-02-2010 20:12:21
#5 14-02-2010 20:12:47
coucou
donc ton contrat debutera dés la 1ere heure d'adaptation
et si cette longue adaptation convient à chacune
je partirais sur une mensualisation de 6 mois avec 1 journée d'accueil/semaine
et faire un avenant pour Septembre , afin de mettre les nouveaux horaires et la nouvelle mensualisation en place
#6 14-02-2010 20:13:59
et je deplace dans "tarifs..." ![]()
#7 14-02-2010 20:16:42
merci babou.
bonne soirée à toutes
~~~
Assmat en couple
~~~
#8 14-02-2010 21:32:23
coucou
donc ton contrat debutera dés la 1ere heure d'adaptationet si cette longue adaptation convient à chacune
je partirais sur une mensualisation de 6 mois avec 1 journée d'accueil/semaineet faire un avenant pour Septembre , afin de mettre les nouveaux horaires et la nouvelle mensualisation en place
Trop forte Babou
Je n'aurais jamais pensé à une telle solution
Qu'elles sont fortes les modos ![]()
#11 16-02-2010 10:45:18
Durant les premiers jours de l'essai et au maximum pendant un mois, un temps d'adaptation peut être prévu par l'employeur.C 'est bien précisé, donc pas trois mois mais un mois maxi. 4i je pense que tu parlais de 2 jours par semaine et pas 21, sinon je te plains tes semaines doivent être très longue entre deux we... lol ![]()
#12 16-02-2010 10:55:25
il suffit de ne pas appeler ces quelques mois "adaptation" , mais contrat avec 1ere mensualisation sur 6 mois ![]()
#13 16-02-2010 11:07:47
Durant les premiers jours de l'essai et au maximum pendant un mois, un temps d'adaptation peut être prévu par l'employeur.C 'est bien précisé, donc pas trois mois mais un mois maxi. 4i je pense que tu parlais de 2 jours par semaine et pas 21, sinon je te plains tes semaines doivent être très longue entre deux we... lol
merci encore, ce sont mes gros doigts boudinés qui ont ... buggés ![]()