Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2010 10:29:37
Numéro assuré social et déclaration PAJE
Bonjour,
Ayant signé un contrat à rebondissement ( tout est là bas : rubrique assistante maternelle "premier contrat ça c'est fait" dernière page ) je commence enfin lundi prochain la vraie adaptation de Loulou 3 ans.
On a signé le 29 janvier, la mensualisation débute le 1er mars.
Brave comme je suis j'ai réalisé le jour de la signature du contrat que j'étais encore sous le N° de chéri, en ayant droit. Sur le contrat on a marqué mon numéro personnel même non actif. J'ai donc demandé à la sécu le dossier, les PJ à envoyer tout ça pour que mon propre numéro soit réactivé. Ce sera fait fin février d'ici une bonne dizaine de jours.
Sauf que la maman elle a déjà du déclarer des trucs à la PAJE non? Si mon numéro n'est pas actif ça ne va pas marcher? Qu'est ce que ça peut faire?
Merci à celles qui pourront répondre à cette petite question toute bête...
PS : Si l'on pouvait jeter un oeil au dernier message de mon autre post cité + haut ça m'aiderait d'avoir vos avis ...
merci ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !