Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2010 11:36:27
Juste une confirmation...
Si dans le contrat le n'ai pas stipulé noir sur blanc que je n'accueillai pas l'enfant avec la varicelle, je dois le prendre ?
Dans mes 5 contrats, je n'ai pas mis de close pour les maladies contagieuses, et ce matin, j'ai une maman qui me demandait si je les acceptai. Je lui ai répondu oui. Et elle ma demandé si les parents acceptaient. Je lui ai dis oui, car qu'il l'attrape la ou plus tard, ils s'en fichent.
Pourquoi cette question, j'ai une puce de 4 ans qui va arrivé avec la varicelle. Donc dans mon contrat, je n'ai pas mis que j'acceptais pas les enfants contagieux. Voilà. Et comme j'ai dis à la maman. De toute manière elle a été en contact avec elle toute la semaine. Donc soit elle vous l'a fait et c'est très bien ou non.
Et aussi du fait que je n'ai pas pris la puce car la gastro. Et je lui est précisé que la gastro était plus embêtante que la varicelle. Et franchement, il suffit qu'il y ai un souci de déshydratation, et que cela tombe sur moi. Non merci.

22-02-2010 11:36:27
#2 22-02-2010 12:49:50
Re : Juste une confirmation...
pour moi oui si tu n'as pas indiqué que tu refusais l'accueil en cas de varicelle tu dois l'accueiilir et comme tu le dis, l'enfant a déjà été en contact avec les autres enfants avant même l'apparition des boutons, et il étatit déjà contagieux....
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 22-02-2010 15:50:43
23-02-2010 10:14:21
Pages : 1
Discussion fermée