Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2010 11:45:25

mlledavan
Membre
Site Web

au programme des vacances

J'ai le grand bonheur d'avoir 3 semaines de vacances: Top me dirais vous, c'est vrai.

Alors au programme, un temps humide très couvert et pluvieux.

Ma fille qui dans la nuit de dimanche à lundi à vomi. Je me suis couchée tard cette nuit là et en arrivant dans le couloir je sans une mauvais odeur, plus j'approche de la chambre de ma fille plus l'odeur et tenace, j'entre doucement et la je vois, elle en avait PARTOUT, le truc c'est qu'elle n'a même pas pleuré, et qu'elle dormait paisiblement, on a du la réveiller à 1h du matin pour lui donner un bain (elle en avait bien besoin!!), elle s'est réveillée le matin avec le nez qui coule et une belle toux de dents qui poussent!!

Et là moi ce matin dentiste et extraction dentaire, le reveil est ultra sensible bon le positif c'est que le dentiste m'a bien fait rire en pleine extraction dentaire!!( je crois que c'est la 1ere fois que ca m'arrive chez le dentiste!!)

On est que mardi de la 1ere semaine

Alors on va être optimiste et se dire que c'est assez pour maintenant et que désormais on va enfin savourer ses vacances!!non mais!!

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

23-02-2010 11:45:25

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2010 11:54:02

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : au programme des vacances

courage dans deux ou trois jours on en parlera plus et tu pourras profiter un maximum de tes vacances, je te souhaite un peu de soleil et un temps plein de
douceur ! smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#3 23-02-2010 14:12:29

nounou coco
Membre
Site Web

Re : au programme des vacances

hé ben voilà l'avantage c que tu peux te reposer tu es en vacances prend les choses du bon coté

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB