Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 11:56:22
- nournad
- Membre
Pouvez vous m'éclairer SVP je suis perdu dans ce calcule!
Bonjour tout le monde et merci de me lire et répondre si possible. en janvier 2009 et comme je trouver pas de travail cette période alors j'ai pris des billets d’avion pour la durée de 7 semaines de vacances,entre temps le 24/03/09 j'ai signé un contrat de 3 jours par semaine de 11h par jour à 3€ net de garde et 3.50€ d'entretient donc la maman a fait le calcule suivant 2 semaines elle les prend en hiver et 1 semaine dans l'année et 5 semaines en commun le calcule de la maman est le suivant sbj 3.88* nd33* ns programmées/par 12= 448.14 sbm sachant que j'ai pas était payé pour le mois de juillet et la moitié du mois d'août puisque j'ai pas travaillé les 7semaines, et pour les 2semaines qu'elle devait prendre elle m'a dit qu'elle les prend pas car elle a pas cumuler encore donc cette été on prendra nos vacances ensemble de 5 semaines. Ma question est que j'ai des doutes que cette mensualisation soit juste et avant de parler avec la maman je voudrai avoir votre avis pour être sûr de moi SVP c'est urgent car on doit poser la date exacte des vacances.
25-02-2010 11:56:22
#2 25-02-2010 12:19:37
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : Pouvez vous m'éclairer SVP je suis perdu dans ce calcule!
Je en sais pas si ma réponse va te convenir :
voici le calcule de la mensualisation de l'année incomplete ( formule du contrat de travail du JURA)
Déterminer le nombre de semaine de garder programmer sur l'année :
52 semaines - nb de semaine de congé pour l' AM - nb de semaine d'absence de l'enfant en plus des congé de l'AM = nb de semaine de garde annuel.
Ex: moi j ai 5 semaine de CP, la maman rajoute 3 semaines d'absence de son fil car il va chez mamie
donc ca fait 52 - 5 - 3 = 44 semaine de garde annuel.
Ensuite pour la mensualisation :
(prix brut de l heure * nb d heure d accueil a la semaine * nb de semaine de garde annuel)/ 12 mois = mensualisation
Et pour tes CP, il faut calculer le nombre de jour auquel tu as le droit et te les faire payé, tout d un seule coup ou bien au fure et a mesure que tu les prend. OU bien te faire payé 10% tt les mois.
J espere avoir pu un peu éclairé !
Si tu as le moindre tu peu aller dans un Relais.
Bonne chance !
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)