Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2010 12:58:19
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
cdd ou cdi je sais pas trop
bonjour,
alors j'ai une maman d'un ancien contrat qui vient de me contacter pour voir si je pourrais garder sa fille et si j'avais de la place.
j'ai de la place le lundi mercredi et vendredi je suis sur d'avoir cela jusqu'a mon congé maternité au mois de juillet car apres la petite rentre a l'ecole.
et avec une autre petite que je garde ses horaires risque de changer et je ne les connaitrai qu'en juillet.
comment dois je faire.
je fais un contrat cdd sur 4 mois ou alors un cdi sachant que je suis en congé mat de juillet a octobre. et que je ne sais pas si je pourrais la garder ensuite ou pas.
merci de votre aide
03-03-2010 12:58:19
#2 03-03-2010 13:02:57
Re : cdd ou cdi je sais pas trop
Tu fais un cdi sur 4 mois.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-03-2010 13:15:24
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
mais du coup comment ca se passe je marque sur le contrat de travail cdi mais que sur 4 mois pour ne pas avoir de soucis même si il le savent car du coup après c'est a moi de demissionné ou a eux de me licenicé.
merci de votre aide
#4 03-03-2010 15:05:04
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
la maman vient de m'appeller et le ram lui a dit de faire un cdd.
comment ca se passe avec un cdd si je suis en arret maladie? ca ne casse pas le contrat si est ce que je leur devrais de l'argent.
et si j'essaye de les convaincre de faire un cdi est ce au mois de juin a moi de demissionner car congé mat qui suit ( et du coup je perd la possibilité apres mon congé mat de m'inscrire au chomage) sachant que sans le congé mat il m'aurait presenter un avenant au contrat pour un peri scolaire que j'aurai refuser car je n'aurai surement plus de place.
mais si il attendent dans ses cas la il ne peuvent me licencier avant la fin des 4 semaines apres mon congé je suis un peu perdu la.
je voudrai pas faire de betises
03-03-2010 15:05:04
#5 03-03-2010 15:29:16
bonjour,
pour moi un contrat cdd n'est possible que dans certains cas, remplacement d'am: maladie, congés maternité
dans ton cas tu devrais faire un contrat occassionnel de date à date
après ton congé de maternité, tu vois si peu reprendre et là tu passes en cdi
nath29
#6 03-03-2010 15:36:41
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ok donc je peux laisser le contrat continuer mais si j'ai pas de place et qu'il me propose un avenant c'est eux qui me licencie c'est cela j'aimerai ne pas perdre mes droits au assedics si je demissionne.
merci
#7 03-03-2010 15:39:33
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
du coup si je laisse le contrat courrir pendant mon congé mat comment je dois calculer ma mensualisation
23 h / semaines.
merci
#8 03-03-2010 22:26:10
bonsoir,
comme je te l'ai dit plus haut, contrat occasionnel, tu peux fixer dessus une date de début et une date de fin, à la fin de ton congé, à toi de voir si peut reprendre le petit bout
bonne soirée
nath29