Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2010 12:09:32
les chq dej' c'est pareil chez vous ?
bonjour, je sais qu'en tant qu'ass mat on en a pas mais j'en ai par mon conjoint et c'était génial pour se faire un p'tit resto en famille (car sans ça fait un trou dans le budget) et sinon pour faire les courses ça faisait de sacré économies.
eh bien deja ils sont changé tout ça en ne permettant de les utiliser que par 2 en grandes surfaces et que dans notre departement dans les resto.
du coup je faisais régulièrement des minis courses et bien depuis la j'en ai fait la découverte ce matin ils ne les prennent que sur les produits frais a la coupe chez *** !!!!! donc du coup ça ne vaut vraiment plus le coup car j'achetais egalement les laitages, jambon ... et a la coupe ce n'est pas le meme tarif !!!
c'est pareil chez vous ? ? et est ce pareil dans les autres enseignes ??
si c'est comme ça on va plus les prendre car ils ne nous serviront a rien !!
bizette
08-03-2010 12:09:32
#2 08-03-2010 12:35:44
- poirette63
- Membre

- Site Web
Re : les chq dej' c'est pareil chez vous ?
coucou,
ici j'arrive à écouler les tickets restos dans les enseignes comme le *** et ***, ***
vois si tu n'as pas des magasins dans ce style là vers chez toi.
en plus, ils les prennent en illimités donc c'est avantageux, le seul problème c'est que les tarifs sont un peu plus chers que dans les grandes surfaces normales.
avant je pouvais les écouler chez *** mais depuis ils ne les prennent que sur les produits traiteurs donc ça ne me sert à rien.
pour les restos je sais pas, le seul ou j'allais avec les tickets restos n'en prends plus que deux aussi ![]()
#4 08-03-2010 13:01:50
Re : les chq dej' c'est pareil chez vous ?
bah oui je suis d'accord sur le principe car au départ ils étaient pour le repas du midi des employés sauf que moi, mon mari il a des tickets resto et travaillent en équipe donc il a que 20 min pour manger et du coup ne peut pas les utiliser pour le dejeuner.
donc a ce moment la la seule chose qu'il peut faire pour son repas avec c'est s'acheter a l'avance de quoi se faire des sandwichs au *** ou s'acheter son sandwich la veille pareil au *** car pas le temps d'aller le chercher pendant la pause et de le manger.
sauf que ils les prennent plus les tickets resto pour ça !!!!! ou alors faut qu'il s'achete un steak avec au rayon traiteur etqu'il le fasse cuire au micro onde au boulot pffff
donc oui ça revient a l'initial mais alors qu'il adapte avec une prime panier a la place pour les gens comme lui.
et pis bah meme si c'etait pas le but du ticket resto , en ce moment ou les finances sont duressssssss c'était bien pratique pour remplir le frigo ![]()
tanpis
08-03-2010 13:01:50
Pages : 1
Discussion fermée