Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2010 21:25:24
absence d'un loulou apres reprise arret maladie
bonsoir, voila mon petit probleme. je suis en arret maladie, (suite a une operation assez lourde ) jusqu'au 9 mars(si tout va bien) 2 de mes loulous sont gardes par une ass mat, le 3eme est en creche.
les parents doivent prevzenir la creche un mois a l'avance du retrait du loulou, et comme il y a insertitude pour ma reprise en mars, ils preferent prolonger d'un mois la creche( et je les comprends)pour ne pas se retrouver sans mode de garde.
ma question est la suivante, si je reprend en mars, dois je recalculer la mensualisation ?
le papa a parle le conges sans solde, mais là je n'en suis pas sure .
merci d'eclairer ma lanterne . ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
08-02-2010 21:25:24
#3 12-03-2010 12:57:18
Re : absence d'un loulou apres reprise arret maladie
coucou , voila ma reprise s'est faite mercredi avec les 2 loulous comme prevu.
pour le 3eme loulou, il va rester definitivement a la creche , donc le preavis va se faire sur le mois de mars.
la où ça coince un peu, c'est que les pe ne s'attendaient pas a me payer ce mois vu que loulou ne revient pas. mais demain nous nous rencontrons pour endiscuter de vive voix.
moi , je les comprennd. mais je suis un peu deçue .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 12-03-2010 13:16:23
j'ai oublie de vous demande pour le calcul des cp, est ce que le mois de preavis nous donne droit aux 2.5 jours de cp

12-03-2010 13:16:23
#6 12-03-2010 18:25:30
le solde de tout compte (regul ) entre t il dans le calcul.
de l'indemnite de fin de contrat,
contrat debute le 4 novembre 2008
dernier jour de presence de l'enfant le 17 dec 09 ,
arret maladie de l'ass mat du 5 janv 2010 au 10 mars 2010.
prevenue ce matin du licenciement par telephone.
je me renseigne car demain nous nous rencontrons avec les parents, et je veux bien tout leur expliquer.
Dernière modification par tatiezozo (12-03-2010 18:26:22)

#7 12-03-2010 19:20:06
- nanda
- Membre

les parents doivent t'envoyer ta letre de licenciement par courrier AR le telephone n'est pas valable.
Et ton préavis d'1 mois commencera le premier jour de présentation de la lettre.
Il te devront l'indemnités de licenciement vu que ton contrat à plus d'un an. Ensuite il va falloir que tu fasse une régul en comparant les heures payées avec celles réellement faites.